La CO au probatoire AMM

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
James64
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

La CO au probatoire AMM

Message par James64 »

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il exactement où s'est déroulée la course d'orientation des deux dernières éditions du probatoire AMM à Saint-Lary ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

A priori le tour classique c'est : Lac de l'oule, Bastan, Campana, Port Vielh, Col de Bareges, Madamette, Lac d'Auber, retour sur l'Oule. Dans un sens ou dans l'autre. Avec quelques variations.

Attention aux montés/descentes multiples qui tuent ceux qui partent trop vite.

:cry:
nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

salut, la course d'orientation est du coté du Lheris , j'y etais il y a 3ans ,et,parait-il que à peu près au meme coin chaque année . Et c'est tres simple de trouver les 5 balises !!!...
James64
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par James64 »

ok merci à vous pour les infos, y a plus qu'à !!!
anarkita
Alpiniste
Alpiniste

Message par anarkita »

trés simple de trouver les 5 balises? c'est pourtant la ou le plus de monde est éliminé. je vous tiens au courant sur la difficulté, j'y serai mardi...
La hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.

http://montagne-dissidente.over-blog.com/
nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

Il y a une toute petite astuce pour ne pas se tromper de balise !!!...Hé, hé,hé ...
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

Envoi l'astuce!!je prend!
anarkita
Alpiniste
Alpiniste

Message par anarkita »

oui envoi l'astuce stp
mais j'y croi pa tro...

nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

l'astuce ?... ici ?...à la vue de tout le monde ?... et si une personne de Jeunesse et Sport passait par ici ?... Mais je vous promets qu'il y en une ... Un petit mail ou un coup de fil ... L'heure approche jeunes gens !!!
nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

salut,bon ok.Lors de la c.o. on vos donnera un bout de carte au 1:25000 avec un numero de parcours (expl: le parcours n°5),on vous donnera aussi un "doigt" electronique avec lequel vous allez "cliquer" vos balises .En l'occurence ici,vous allez devoir trouver toutes les balises n°5... Donc tres important avant de cliquer avec votre "doigt" ,vous trouverez aussi un poinçon au cas ou perdriez votre "doigt" (ça arrive !...) Ce poinçoin marque un chiffre qui correspond bien evidemment à votre parcours (donc le n°5) Et là, avec un bout de feuille que avez bien sur prevu au fond de votre poche ,vous pointer pour voir si vous avez la bonne balise !!! Attention surtout pas sur le bout de carte que l'on va vous donner ! Suis-je clair ?... Le poinçon se trouve, bien-sur ,sur la balise . Bon et bien maintenant y'a plus qu'à...
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

Bon ben trop tard...jme suis fait lamentablement éliminé a la premiere epreuve aujourd'hui même..retour a la case départ!! Mais je prend quand même l'info pour l'année prochaine...
Sinon pour info: 75 inscrits, 60 partants, 5 abandons a la marche, 17 hors delais( dont moi). Donc restait plus que 38 avant le terrain varié. Vas pas rester beaucoup de monde. Je miserai pour une quinzaine a l'oral...
nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

salut, dommage...je suis désolé pour toi ...Mais ce n'est que partie remise !!! Je suis étonné du peu de candidats , nous etions autour des 200!... Bon pour te remonter le moral on pourra faire une sympa sortie en alpi !!! Et puis n'oublie pas que ...tout ce qui monte,un jour,descendra ...Tchao !!!
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

le circuit marche de cette année ... c'était quoi ?
Comme d'hab ?
Un chemin ... quel chemin ?
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

Ouai: depart et arrivée au lac de l'Oule pour 1700m de D+ (par les 5 cols) pour un temps de 6h45
anarkita
Alpiniste
Alpiniste

Message par anarkita »

et 12 candidats restants aprés c o...
résultat de l'entretien demain 14h :?

Répondre