La CO au probatoire AMM
Modérateur : Pteam
pas de scanner mais sur la carte neouvielle : parking de l'oule lac de l'oule, col estoudou, étang aumar ,col de madamete, hourquette nere, hourquette caderolle col de port bieil et retour par les étangs de bastan
La hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.
http://montagne-dissidente.over-blog.com/
http://montagne-dissidente.over-blog.com/
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Pas une fille .... ? Mince alors. J'ai vu une demoiselle au pic d'Aret le week-end précédent qui s'est fait les 1600m A/R dans la matinée, avec un descente en courant. Je pensais qu'elle se faisait un petit entrainement et elle semblait avoir largement le niveau pour la marche.
Alors les filles ... pas motivée ou quoi ?
Alors les filles ... pas motivée ou quoi ?
Un chemin ... quel chemin ?
- Mistiksonic
- Promeneur (neuse)
Re: La CO au probatoire AMM
Bonjour !
Ben si je suis motivée !! Mais l'année dernière j'ai échoué à la CO donc cette année je le repasse pluis motivée que jamais !!! Est-ce que vous avez réussi ?
Quels étaient les parcours CO (secteur) des années précédentes ?
Merci pour les réponses,
Ben si je suis motivée !! Mais l'année dernière j'ai échoué à la CO donc cette année je le repasse pluis motivée que jamais !!! Est-ce que vous avez réussi ?
Quels étaient les parcours CO (secteur) des années précédentes ?
Merci pour les réponses,
Mistiksonic
Re: La CO au probatoire AMM
Vous devez faire quoi ?
Juste un parcours avec des balises ?
Ou on vous donne des indications avec des azimuts, latitude longitude,... et trouvez les lieux de votre passage ?
Juste un parcours avec des balises ?
Ou on vous donne des indications avec des azimuts, latitude longitude,... et trouvez les lieux de votre passage ?
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient