Quiz sommets depuis le Maubermé (09/Lleida)

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

vinceaero
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par vinceaero »

Bonsoir,

55 Tuc de Guilhèm
En souvenir d'une belle sortie raquette,

Vincent
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

21 Bonaigua
25 Fonguero
51 Coma d'Auran
isa 16
Alpiniste
Alpiniste

Message par isa 16 »

Bonjour,

J' ai en effet confondu certains plans: le 39 est Comtesse (ou Comtessa), le Conangle apparaissant dans un plan plus rapproché sur sa gauche.

Amicalement,
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

Jacques31 a écrit :Image
merci Jacques31 car entre PUJOL ANDRIEU, ces vieux fous d'Ariégeois.... qui considère celà comme une "promenade" :
"de la mail de Bulard, aller au port d'orle à toute crête (quelques passages à peine aériens vers le débouché du couloir des cingles). si l'on suit intégralement la crête jusqu'au port d'orle on trouve juste au dessus de celui ci un bref passage un peu raide à descendre (corde pouvant être utile sans être indispensable); Sinon, on peut quitter la crête à droite après le pic des cingles à une sorte de brèche et gagner sans difficulté le port d'orle tout proche."

et Pako Sanchez dans crestas pirenaicas qui depuis le port d'orle jusqu'à la Mail de bulard trouve du II+, III,II+/II-,II-,III-,
.....il y a de la marge....et je ne trouve personne pour l'instant qui a fait ce pic....

Alors si pour l'an prochain, il y a un ariegeois....ou autre....ayant un bout de corde dans le sac....qui est intéressé....
et d'ici là, je suis preneur en MP d'autres photos....
Merci d'avance.
Dinosaure.
isa 16
Alpiniste
Alpiniste

Message par isa 16 »

Bonsoir,

Je crois que le 25 se nomme Linya (rive droite de la vallée d' Espot, décrit dans un Véron traitant des Pyrénées Catalanes), quant au 21, c' est quelque part au-dessus du col de la Bonaigua, mais j' ignore son nom.

Amicalement,
Répondre