Sinon j'ose à peine difuser ces qq photos prises au siècle dernier, tant la qualité de celles de Myoppy est remarquable.
Enfin, allons-y quand même pour l'honneur: http://lagrolenpyrenees.blogspot.com/20 ... nvers.html
lagrole a écrit :
Sinon j'ose à peine difuser ces qq photos prises au siècle dernier, tant la qualité de celles de Myoppy est remarquable.
Agur Peio
Te cailles pas le lait, tes photos préhistoriques font toujours réver.
Ce qu'il veut Myoppy, c'est nous faire tirer une langue aussi longue que celle de son copain Labrit.
Je trouve qu'il y arrive bien!!! et c'est bien.
Bonnes balades
Eyra
Superbe en effet. A la vue des couleurs, le départ a du être très matinal. En tout cas, les photos sont magnifiques.[
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
NAULEKH a écrit :
Dino , je compte refaire L'Arre Sourrins en HIVER avec plein de neige , avec BIVOUAC au lac d'Anglas gelé.
Tu viendras ?
Ors , comme tu adore les norvégiens , tu es convié :lol: :lol: :lol: à te peler toute la nuit
ors33 a écrit :
pour rien au monde je ne raterai un Dino à l'époque glaciaire :lol: :lol: :lol:
Le Dinosaure est un animal à peau sensible au froid
Ce n'est pas un mammouth avec "l'haleine" qui va avec....
ni un VIking avec l'haleine qui va avec....
Il vous laissera donc iglouglouter sur le lac d'Anglas...en toute tranquilité :lol:
L'hiver le dinosaure il va aller...au Pays Basque ! au soleil....
Quant à l'Arré Sourins...pour myoppy.....pas si oublié que ça.....j'y étais il y a moins d'un mois.....
A+