Grande porteille d'Orlu (samedi ou dimanche prochain)
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
OK bon alors si je comprends bien, c'est à moi de trancher entre les Samedistes et les Dimanchistes....ah choix cornélien :?
Donc c'est décidé: le dimanche l'emporte à la majorité absolue.
Rendez-vous donc sur le parking des Forges d' Orlu dimanche matin à 8h00 (ça va c pas trop tôt pou rtout le monde?)- on se regroupera dans les voitures pour monter au parking du bisp.
Résumé des participants:
- Michrand
- Leonnoel
- Elizabeth (peut-être avec Jeannot alors?)
- Thierry31
- Laurence (ça dépend.....c bon j'ai parfaitement compris maintenant...désolé faut m'expliquer longtemps en ce moment, ça doit être le rhume
)
- Fred_the_Cathare (and maybe his brother)
- Juls31 (mais si que tu vas venir...tu verras...)
- et puis d'autres....si vous voulez venir
Résumé du parcours: départ parking du bisp - refuge d'en Beys - étang Faury - Grande porteille d'Orlu (+ option sur le pic de Lanos et de Madides) - retour par le même itinéraire (à moins qu' elizabeth nous dégote une variante cachée).--dénivelé: 1250m jusqu'à la porteille (+230m +1à 2h).
J'apporte le café et du touron catalan.
Et après la sortie direction le relais montagnard à Orlu pour la coupe de glace saveur des îles ou au bar du Breilh à Ax pour un milkshake passion.....
Donc c'est décidé: le dimanche l'emporte à la majorité absolue.
Rendez-vous donc sur le parking des Forges d' Orlu dimanche matin à 8h00 (ça va c pas trop tôt pou rtout le monde?)- on se regroupera dans les voitures pour monter au parking du bisp.
Résumé des participants:
- Michrand
- Leonnoel
- Elizabeth (peut-être avec Jeannot alors?)
- Thierry31
- Laurence (ça dépend.....c bon j'ai parfaitement compris maintenant...désolé faut m'expliquer longtemps en ce moment, ça doit être le rhume
- Fred_the_Cathare (and maybe his brother)
- Juls31 (mais si que tu vas venir...tu verras...)
- et puis d'autres....si vous voulez venir
Résumé du parcours: départ parking du bisp - refuge d'en Beys - étang Faury - Grande porteille d'Orlu (+ option sur le pic de Lanos et de Madides) - retour par le même itinéraire (à moins qu' elizabeth nous dégote une variante cachée).--dénivelé: 1250m jusqu'à la porteille (+230m +1à 2h).
J'apporte le café et du touron catalan.
Et après la sortie direction le relais montagnard à Orlu pour la coupe de glace saveur des îles ou au bar du Breilh à Ax pour un milkshake passion.....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
dernier bulletin mééo pour demain:
matin: ciel bleu , belles éclaircies
après-midi: ciel légèrement voilé mais bien dégagé
une bonne journée quoi 8)
(b' oubliez pas les frontales, il fait nuit de bonne heure maintenant
Titi66==>pas de panique ...les journées sont encore suffisament longues pour monter au Canigou...
matin: ciel bleu , belles éclaircies
après-midi: ciel légèrement voilé mais bien dégagé
une bonne journée quoi 8)
(b' oubliez pas les frontales, il fait nuit de bonne heure maintenant
Titi66==>pas de panique ...les journées sont encore suffisament longues pour monter au Canigou...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Achat réveil
Message pour pierrepierre
J'ai acheté un réveil électronique pour ne plus louper les démarrages matinaux !
Michrand
J'ai acheté un réveil électronique pour ne plus louper les démarrages matinaux !
Michrand
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Au fait, en rentrant hier soir par le plateau de Sault, y'a toute une famille Cerf qui a déboulé sur la route devant ma bagnole: un grand mâle avec des bois gigantesques, la biche et un faon
Je me sui sarrêté net au milieu de la route...voilà qui a bien clôtré la très longue journée d'hier....
Si ça peut vous rassurez j'ai quand même un peu mal aux jambes aujourd'hui...
Récupérez bien pour le we prochain (la météo s'annonce à nouveau excellente...pour l'instant), je pense que je vais programmer une sortie du côté de l'Aston (pour faire plaisir à Thierry31
). Mais en moins long (cette fois on sera aux voitures avant la nuit et à la maison pour les infos de 20h.

Si ça peut vous rassurez j'ai quand même un peu mal aux jambes aujourd'hui...
Récupérez bien pour le we prochain (la météo s'annonce à nouveau excellente...pour l'instant), je pense que je vais programmer une sortie du côté de l'Aston (pour faire plaisir à Thierry31