Bonjour,
Tout est dans le titre si des gens sont motivés pour m'accompagner plutot dimanche (donc personnes très motivées :lol: ) ou avec nuit le samedi mais qui risque d'être plutot fraiche.
Sinon pics d'Enfer depuis Panticosa ou Frondellas. Avis aux amateurs et bonne soirée
OK on dit Posets alors je ferai l'Aneto en ski ou en raquettes au printemps pour éviter les cailloux .
Niveau organisation on dort où? normalement je finis à midi samedi ou à 14 h au pire.
Je propose un montée à la fraiche le dimanche tot pour voir le lever du soleil...et prendre de belles photos.
Allez à plus
Bonjour
Je ne connais pas trop le secteur mais c'est un sommet fréquenté et je pense que tenter la cabane est un peu risqué surtout si la nuit est fraiche et qu'on doit se retrouver dehors.
Pourquoi pas bivouac au départ et rando le dimanche? Il y a 1900 de D+ je crois, c'est long mais faisable. Mais si vous pensez que la cabane est la meilleure solution alors pas de problème.
pas terrible la météo du week-end ... Les posets il vaut mieux faire ça par grand beau. Le massif est haut et un peu a part. Il chope tous les nuages (souvenir de neige à mi parcours alors qu'il faisait beau au départ :roll: )
Bon je suis désolé mais ce week-end se fera sans moi. La raison officielle est que je revoie un pote avec qui je n'ai pas randonné depuis 2ans et mon programme sera aussi chargé (Grand Dièdre des Spijoles en D+ ou Voie ravier pour le Quayrat en TD- autant dire que je me ch... déjà dessus :lol: ).
Désolé j'espère que vous passerez un excellent week-end et à la prochaine.
C'est vrai que la météo n'est pas suffisante pour aller si loin... je vais peut-être me rabattre sur quelque chose de plus près, dans le Couserans (Serre-Haute, Maubermé ou Barlonguère...)
D'un autre coté, c'est peut être mieux pour moi que cette sortie soit annulé. Je pars en milieu de semaine à l'autre bout du monde pendant au moins un an et j'ai encore plein de truc à préparer.
Je vous enverrai des photos des "montagnes" Australiennes et Néo Zélandaises.