sur andorre
Modérateur : Pteam
sur andorre
bonjour à tous
il y a quelques temps un post de Laurence sur une rando dans la vallée de Ransol en andorre m'a bien plu, j'ai donc l'intention d'aller y faire un tour samedi, afin de découvrir le pic de la Serrera(2913m) et celui de la Coume(2853m).
je partirai d'orlu samedi matin vers 7h car il faut compter sans doute une petite heure pour rejoindre le point de départ après El Tarter et trouver un petit pont en pierre très joli d'après Laurence afin d'y garer ma "titine"
si cela donne envie à d'autres............
elizabeth
il y a quelques temps un post de Laurence sur une rando dans la vallée de Ransol en andorre m'a bien plu, j'ai donc l'intention d'aller y faire un tour samedi, afin de découvrir le pic de la Serrera(2913m) et celui de la Coume(2853m).
je partirai d'orlu samedi matin vers 7h car il faut compter sans doute une petite heure pour rejoindre le point de départ après El Tarter et trouver un petit pont en pierre très joli d'après Laurence afin d'y garer ma "titine"
si cela donne envie à d'autres............
elizabeth
- Pascale
- Pyrénéiste
ok je te dirai ça. N° noté:D
j'allais aussi avec chienchien au début, en laisse d'abord mais il a cassé le ressort, un coup à se retrouver ligoté hihi!... ensuite collier à impulsion électrique; super mais parfois il nous échappe: il connait la combine et c'est galère!!
C'est une rando comment? dure, longue, raide...
j'allais aussi avec chienchien au début, en laisse d'abord mais il a cassé le ressort, un coup à se retrouver ligoté hihi!... ensuite collier à impulsion électrique; super mais parfois il nous échappe: il connait la combine et c'est galère!!
C'est une rando comment? dure, longue, raide...
- laurence
- Pyrénéiste
Salut les filles; non c'est pas long : 2H00 pour monter. Ensuite on a manger tranquillou près d'un petit lac. En tout départ voiture/ retour voiture : 5H00; ça te laisse le temps d'aller faire du shopping au Pas.C'est un coin superbe.
A 50 m du pont il y a un coin " barbecue".
Et oui, privilégiez dimanche, il fera beau.
Bonne sortie
A 50 m du pont il y a un coin " barbecue".
Et oui, privilégiez dimanche, il fera beau.
Bonne sortie
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
bonjour à tous
Pascale, je n'ai que samedi pour cette rando....(repas famille dimanche)en espérant que le temps ne sera pas trop mauvais, de toutes façons souvent une fois passé le col d'Envalira, il fait souvent plus beau qu'en france 8) , donc moi je le tente samedi, tu m'appelles pour me confirmer, que l'on mette au point un coin de RDV
Laurence, on te racontera
bonne journée à tous
elizabeth
Pascale, je n'ai que samedi pour cette rando....(repas famille dimanche)en espérant que le temps ne sera pas trop mauvais, de toutes façons souvent une fois passé le col d'Envalira, il fait souvent plus beau qu'en france 8) , donc moi je le tente samedi, tu m'appelles pour me confirmer, que l'on mette au point un coin de RDV
Laurence, on te racontera

bonne journée à tous
elizabeth
bonjourPascale a écrit :Cool, demain: il doit faire beau :lol: je rejoins Elisabeth dans sa randonnée... météo andorre dit: nuages soleil pluie...
heu........c'était beau l'espoir
enfin le principale c'est la rando super sympa avec pascale ou comme on ne voyait rien et bien on a pris le temps de "papoter" et de faire connaissance.....les isards levés par chien-chien...... et le plaisir de faire de la montagne

pour les photos, pascale doit avoir tout ça tout ça!
bonne journée à tous
elizabeth
ps:j'oubliais....les douaniers qui nous ont fait poireauter un bon moment pour la frontiere :evil:
bonsoir
je remonte ce post déjà ancien, juste pour que Pascale avec qui j'avais fait cette rando....sache que quand il fait beau et bien..... :shock: la vue depuis le pic de Serrera est extra:l'Aneto au loin le Coma Pedrosa devant....la Dent d'Orlu et le Tarbesou....les pics Perric.....etc....
Pascale, quand il fait beau et que l'on y voit à plus d'1 mètre le coin est extra, j'y étais jeudi avec mari et chien-chien 8)
elizabeth
je remonte ce post déjà ancien, juste pour que Pascale avec qui j'avais fait cette rando....sache que quand il fait beau et bien..... :shock: la vue depuis le pic de Serrera est extra:l'Aneto au loin le Coma Pedrosa devant....la Dent d'Orlu et le Tarbesou....les pics Perric.....etc....
Pascale, quand il fait beau et que l'on y voit à plus d'1 mètre le coin est extra, j'y étais jeudi avec mari et chien-chien 8)
elizabeth