journée mondiale reduction co2 le 24/10 avec 350.org

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
attila82
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

journée mondiale reduction co2 le 24/10 avec 350.org

Message par attila82 »

Bonjour à tous.
Mon post sera peut-être considéré comme hors sujet, auquel cas un modo pourra le fermer... Mais j'espère que non :D
Le 24/10, 350.org organise une journée mondiale pour la réduction des émissions de co2. Pour ce faire, je mets en place, dans ma commune, Merles, 82210, une rencontre entre randonneurs...
Le24/10, à 14h, accueil des participants,
14h/16h, préparation du bivouac,
16h/18h30, petite randonnée familliale(enfants bienvenus),
19h, picnic avec bbq et soirée conviviale,
le lendemain matin, petit dej et retour à la maison.
Cette action est destinée à montrer à nos élites, qu'un grand nombre de personnes est prêt à se mobiliser afin de réduire les émissions de co2 partout dans le monde...
:idea:
Bien que le temps soit court d'ici au 24, j'espère réunir un peu de monde... Donc à tous ceux qui souhaitent participer, ils seront les bienvenus.
Pour le bbq, chacun amène ce qu'il veut suivant ses moyens et ses envies...
La photo de l'événement sera publiée...
Tous les voisins, depts 47,31,46,12,32, ainsi que tous les autres sont les bienvenus...
Vous pouvez me contacter sur attila82 chez hotmail.fr, ou 0617194677 ( oui je sais, pas prudent le tel, mais pas moyen de faire autrement ).
Si nous ne sommes qu'une dizaine de tentes, ce sera déjà pas si mal, et si nous sommes plus, tant mieux...
Merci à vous tous,
@+,Pat... :D
Avoir l'heure ou avoir le temps... choisis ton camp...
Répondre