jack a écrit :Salut
Bon alors on fait quoi dimanche et avec qui?
J'attends le programme, mais pour les bornes je ne pense qu'elles soient trop difficiles à trouver
A+
Bonsoir Jack
D'après moi, rien de changé sauf que j'arrive à 3 avec une moyenne d'age qui frise le ridicule. 8H30 au refuge et on part vers l'Anie, pour les bornes et croix, on verra en route, à part la 268 qui est vraiment facile, ça sera au feeling.
A+
Eyra
Salut Ors
Mon week-end précédent a été un sérieux échec. En fait je suis parti de Tarbes le matin et suis arrivé vers 6h30 aux granges. Là temps pourri et en plus un troisième larron qui vient se greffer au projet, et pas une flèche. Le but c'est donc de faire le Dièdre ou au moins l'arrête l'Est. Or on comprend vite que ça ne sera pas possible. Arrivés à Espingo le gardien nous déconseille fortement de faire une course, il pleut et le plafond est bas. En plus même mon pote PGHM est fatigué en effet on est montés au refuge en 1h40 et à une moyenne de 650/700M/heure la plupart du temps. En plus lui se porte 120m de cordes et tout le matos d'assurance (friends, coinceurs etc...). On part donc faire une boucle vers le pic d'Espingo pour rejoindre le GR10 et les granges mais là aussi la boucle qu'on veut faire est hors sentier et la visibilité faible. Au pied du pic on fait donc demi tour et on revient aux granges par le même itinéraire. Sur le retour on croise des gens d'Angoulême partis eux aussi faire le Dièdre et qui ont aussi fait demi-tour. Finalement personne ne l'a fait (même des espagnols ont renoncé). De toute façon ça tombait bien je crois que c'était encore un peu tot pour moi. Il attendra un an!!
Au plaisir de randonner de nouveau ensemble
Gérard a écrit :
Et si vous avez plusieurs bagnoles, pourquoi ne pas traverser Col de la Pierre St Martin - Pic d'Anie - laberouat
Bonjour Gérard
A vrai dire j'y avais bien pensé, d'autant plus que je ne connais pas la portion Anie Laberouat, mais il y a plus d'une heure de voiture pour faire la liaison, ça va faire trop tard le soir pour Jack qui rentre sur Tarbes. Ce sera donc pour une autre fois.
Bonnes balades
Eyra
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
jack , tu me récupereras à Buzy , 25 minutes plus tôt, tu viens avec madame ?
Où à Buzy? En allant au pic d'Orhy il y a deux semaines j'ai vu qu'on passait pas loin . Tu peux m'indiquer le chemin . Sinon demain je suis joignable à partir de 17h sur le fixe ou le portable. Pour le rendez-vous c'est 7h 7h15 au sport et loisir, je passerai vers 6h40. Mais il faut combien de temps pour faire Juillan Buzy par Pau d'après toi?
Pour ce qui est de Madame oui elle vient donc le rythme cool sera de rigueur même si les pentes lui iront mieux que celles de l'Orhy.
Qant à Leito bonne chance pour ta convalescence, et à bientot.