Après avoir sur un coup de tête :roll: fait aujourd'hui... le Mount-Herran (Montferrand) météo super..mais..gla..gla...gla..!!!
et comme ça a l'air d'être le même type de temps pour le WE...
manière d'étoffer encore l'offre...qui veut venir au Bassiero ce dimanche ?
Massif des Encantats un 2900 avec D+ 1350 pour 8 h (Horaires Véron et Angulo concordent....)
Ref Véron :
Pour randonneurs habitués à la haute montagne (quelques passages de 1° sur la crête finale)
néthou a écrit :Je serai volontiers partant pour le Bassiero dimanche, mais en partant d'où ? La Bonaigue ?
Bonjour néthou
De san maurici pour le versant sud....pas le plus sauvage, mais pour le coté pratique...
plus facile...plus chaud...dans la mesure où il est prévu un vent du Nord...et ça évite aussi tous les problèmes dus aux écoulements d'eau...qui sont en glace actuellement !
Je serais ravi de faire connaissance.
A+
cyril a écrit :Tu veux pas venir au Pic de Parros avec nous dans le même coin ?
Désolé...mais déjà fait... et assez récemment.... pour que je n'ai pas encore eu le temps de l'oublier :lol: http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... ght=parros
Vous allez vous régaler....
mais vous ne voulez pas venir au Bassiero...plutôt..
Ai-je mal compris ou comptes-tu faire le Bassiero dans la seule journée du dimanche depuis Toulouse?
Si tu prévois un départ la veille, je ne peux malheureusement pas, je suis pris pour la soirée du samedi.
néthou a écrit :
Bon, va y avoir de la route, alors...
On peut se retrouver où, et à quelle heure ? (je suis sur Fonsegrives)
OK ! Super !!
mon téléphone en MP pour me joindre aujourd'hui à partir de 19 h pour peaufiner le lieu de RV,
car pour moi c'est centre ville....alors faut trouver entre ....
A+