Salut a tous
Je ne connais pas -ou si peux- les Encantats. Si quelqu'un est volontaire on peut monter un truc genre deux jours avec bivouac, une boucle....
Fred ? Michel ? Cyril ?... et les autres bien entendu !
A+
Encantats
Modérateur : Pteam
Bonjour Leonoel,
J'ai fait les Encantats, enfin ce qu'ils appellent la carros de foc en juillet 2008. Pour une boucle de 3 jours deux nuits je vois, en laissant ta voiture à Arties:
Arties-Restanca-Ventosa I Calvell en montant au Montardo au choix.
Ventosa I Calvell -Colomers par le col de Colomers.
Retour par le gr11 et la route à Salardu et bus ou stop vers Arties.
Mais les "innombrables" lacs, ils sont entre Maurice Blanc et Colomina. Seulement, à moins de faire ensuite demi-tour et te rendre jusqu'à Mallafré par le col de Monestero, il n'y a pas de boucle possible. Si t'as la grande forme ça va, sinon...
J'imagine que tu as trouvé une autre solution puisque ton message date du 6 octobre. Enfin c'était de bon coeur!
helena
J'ai fait les Encantats, enfin ce qu'ils appellent la carros de foc en juillet 2008. Pour une boucle de 3 jours deux nuits je vois, en laissant ta voiture à Arties:
Arties-Restanca-Ventosa I Calvell en montant au Montardo au choix.
Ventosa I Calvell -Colomers par le col de Colomers.
Retour par le gr11 et la route à Salardu et bus ou stop vers Arties.
Mais les "innombrables" lacs, ils sont entre Maurice Blanc et Colomina. Seulement, à moins de faire ensuite demi-tour et te rendre jusqu'à Mallafré par le col de Monestero, il n'y a pas de boucle possible. Si t'as la grande forme ça va, sinon...
J'imagine que tu as trouvé une autre solution puisque ton message date du 6 octobre. Enfin c'était de bon coeur!
helena