certain vont trouver ce post bizarre mais bon même si le sujet peu paraître "scato", il faut soulever le problèmes que pose à mes yeux LES PETITS PAPIERS BLANCS :evil:
Je m'adresse plus aux filles qu'à vous messieurs et même si sur ce forum aucunes d'entre vous ne se sent concernée, vous connaissez certainement une copine, une belle-soeur ou la voisine qui pratique la montagne et qui ne peut CONCEVOIR d'aller faire "pipi" sans laisser un petit papier blanc en générale sur le chemin car le "pipi" est fait après s'être assurer qu'il n'y avait personne ni devant ni derrière!!!
en concidérant que contrairement à nos arrières-grands-mères nous changeons de culottes tous les jours et qu'en plus nous prenons une douche le matin et le soir, il serait judicieux de conseiller à ces dames de: soit ne pas utiliser de PETITS PAPIERS BLANCS, soit d'avoir une poche plastique(j'ai une copine qui le fait) pour mettre les dits PAPIERS BLANCS afin de les redescendre avec ses autres déchets!
Hier en redescendant du Portillon, sur le chemin qui mène au Lac d'Oô si j'avais du gagné 1 euro par petit papier à l'heure qui est je serai un peu plus riche
Bizarement à la très fraiche heure du petit matin, bin y en avait bien moins........
Pour ma part je ne pratique pas LES PETITS PAPIERS BLANCS
cordialement elizabeth