RANDO DANS LES PO
Modérateur : Pteam
RANDO DANS LES PO
Bonsoir,
Passionnée par les Pyrénées-Orientales, je souhaiterais y randonner (si le temps-climat le permet) pendant les vacances de la Toussaint. Petit souci : je suis seule et pour l'avoir déjà fait et avoir dit "plus jamais", j'aimerais me joindre à un petit groupe; je m'adapte au niveau, sachant tout de même que je ne suis pas trop à la ramasse, surtout quand il s'agit de gravir des sommets....... 1 000 m de D+ voire plus dans une journée ne me fait pas peur...
Si vous êtes déjà plusieurs sur le départ, n'hésitez pas à me contacter. Je ne serai pas un boulet et je suis d'une nature discrète......
Passionnée par les Pyrénées-Orientales, je souhaiterais y randonner (si le temps-climat le permet) pendant les vacances de la Toussaint. Petit souci : je suis seule et pour l'avoir déjà fait et avoir dit "plus jamais", j'aimerais me joindre à un petit groupe; je m'adapte au niveau, sachant tout de même que je ne suis pas trop à la ramasse, surtout quand il s'agit de gravir des sommets....... 1 000 m de D+ voire plus dans une journée ne me fait pas peur...
Si vous êtes déjà plusieurs sur le départ, n'hésitez pas à me contacter. Je ne serai pas un boulet et je suis d'une nature discrète......
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Salut les filles....
Ah les P-O, mon autre chez moi....
Si la météo est bonne le we prochain, je me joindrais bien à vous. Pourquoi pas faire un tour du côté des Camporells? ou tenter les Pérics? Je vous tiens au courant dans la semaine (et je scrute le ciel pour voir ce que ça donne).
Ah les P-O, mon autre chez moi....
Si la météo est bonne le we prochain, je me joindrais bien à vous. Pourquoi pas faire un tour du côté des Camporells? ou tenter les Pérics? Je vous tiens au courant dans la semaine (et je scrute le ciel pour voir ce que ça donne).
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
- Pascale
- Pyrénéiste
bonjour!
oui Elizabeth on peut aller ensemble
Samedi, petiote a chorale ds un village perdu en montagne, et elle ne tient pas à y aller
donc c'est idem, sauf que Mumu ne donne pas signe de vie :lol:
Au fait, avec les T° qui vont pas tarder à chuter, mais qui sont encore douces en vallée... vous portez un collant ou caleçon sous le pantalon?
je sais ça se calcule pas comme ça mais j'ai simulé notre sortie au tuc de Parros sur G Earth, on a fait au moins 15km... sans compter les S!! :shock:
oui Elizabeth on peut aller ensemble
Samedi, petiote a chorale ds un village perdu en montagne, et elle ne tient pas à y aller
donc c'est idem, sauf que Mumu ne donne pas signe de vie :lol:
Au fait, avec les T° qui vont pas tarder à chuter, mais qui sont encore douces en vallée... vous portez un collant ou caleçon sous le pantalon?
je sais ça se calcule pas comme ça mais j'ai simulé notre sortie au tuc de Parros sur G Earth, on a fait au moins 15km... sans compter les S!! :shock:
- laurence
- Pyrénéiste
Salut les filles ...et les gars : bon ça y est la neige est présente sur les sommets, à partir de 2400m environ; demain, ciel de traine donc éclaircies et averses, ce qui veut dire que la limite pluie/neige descendra à 2000m environ;
Donc pensez que les Pérics seront laaaaargement enneigés :lol: :lol:
( il était temps
)
Il fera meilleur dimanche que samedi.
Amusez-vous bien.
( il était temps

Amusez-vous bien.
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
salut laurencelaurence a écrit :Salut les filles ...et les gars : bon ça y est la neige est présente sur les sommets, à partir de 2400m environ; demain, ciel de traine donc éclaircies et averses, ce qui veut dire que la limite pluie/neige descendra à 2000m environ;
( il était temps)
Amusez-vous bien.
la neige......sur toulouse y fait vraiment pas froid et moi qui me lève la nuit pour le boulot, je peux dire qu'à 1h30 y avait un vent d'autan plutôt chaud :?
mais mes skis on des fourmis dans les fixations alors vivement les randos :lol:
bonne journée
elizabeth
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Sortie plutôt dimanche (suis pas dispo samedi), mais confirmation en attente de la météo. Si il y a de la neige on fera que le petit Péric par sa face Sud (la moins pentue). On amènera la quincaillerie si jamais.
Mais bon si le temps est trop mauche, je sors pas.
De toute façon on s'appelle. J( attends que le bulletin météo se précise.
Mais bon si le temps est trop mauche, je sors pas.
De toute façon on s'appelle. J( attends que le bulletin météo se précise.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p