Merci pour tes photos Laurence, ça permet aux gens comme moi qui habitent tout en bas de se rendre compte de ce qui est tombé ses derniers jours de l'autre côté des PO , ce matin quand même en allant bosser, j'ai découvert le pic du Canigou vêtu de blanc :shock: , ça faisait longtemps, va falloir s'y habituer.
A +
Première neige certes, mais il va falloir attendre un peu, un redoux est annoncé avec une limite pluie neige remontant vers 2800 m puis au dessus de 3000 m ce weekend. Ces quelques centimètres risquent de fondre assez vite. En tout cas c'est ce qui est prévu pour les montagnes luchonaises.
===>Laurence: Ouais télescopage de post. Finalement on pas par les Campo (ça fait plus près pour les ariégeois et les toulousains) et on contournera le petit Péric pour le prendre par le Sud comme prévu (le sentier de l' arête NE est trop risqué si c'est gelé, surtout que pour certains ce sera le baptême du feu en crampons).
Donc je te mettrai la face E en boite et te la poste dès que possible....
Si un jour vous faites un couloir facile, genre initiation, faites moi signe...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p