Grand Quayrat le 31 oct/1°nov
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
Grand Quayrat le 31 oct/1°nov
Salut à everybody
Qui veut venir ?
RDV 12H30 samedi aux Granges d'Astau; repas aux voitures
Montée au refuge d'espingo et le lendemain en route pour le GQ.
Pour l'instant la MTO prévoit un temps anticyclonique
Liste à MAJ :
Laurence
JM
Ventrachoux ( à confirmer )
Alain ( à confirmer )
Qui veut venir ?
RDV 12H30 samedi aux Granges d'Astau; repas aux voitures
Montée au refuge d'espingo et le lendemain en route pour le GQ.
Pour l'instant la MTO prévoit un temps anticyclonique
Liste à MAJ :
Laurence
JM
Alain ( à confirmer )
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
T'inquiète je sortirai le Solex :lol: mais avec 800m de D+ en plus dans la journée je commencerai sans doute un peu plus fatigué que vous.OK Jack ,mais on ne le fera pas en courant
donc laisse ta mobylette au garage
Je confirmerai vendredi entre midi et 16h (cette semaine je vais pas mal bosser).
A+
- Cedric09
- Pyrénéiste
Il y a combien de dénivelé sur les 2 jours ?
Il y a un mois que je suis pas sortit alors il faut pas que je me mette 1500m de D+ par jour...
Laurence
JM
Alain ( à confirmer )
Cédric (à confirmer)
Il y a un mois que je suis pas sortit alors il faut pas que je me mette 1500m de D+ par jour...
Laurence
JM
Alain ( à confirmer )
Cédric (à confirmer)
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- laurence
- Pyrénéiste
parfait Flo, comme ça o verra si on prend les crampons/piolets ou pasFlo64 a écrit :Salut,
Pas dispo , mais je serais dans le secteur sans doute pour les Spijeoles le mercredi 28 octobre. Je pourrai vous donner quelques indications concernant l'enneigement à mon retour.
Bonne randos à tous
@+
Pour Cédric : 800 m pour monter jusqu'au refuge et le lendemain : 1100m en gros.
Laurence
JM
Alain
Cédric
JC
Jack ( à confirmer)
Jordi ( à confirmer)
superfrog
Bonjour,
Je ne serais pas des vôtres au moins pour 2 raisons. La première est que je ne suis pas là dimanche et la seconde est que cela est beaucoup trop difficile pour moi comme rando (je fais l'AR Espingo jeudi avec des collègues).
Par contre (et surtout si Ventrachoux est de la partie), Si vous trouvez des Androsaces (petits coussinets de feuilles dans les rochers là où rien d'autre ne pousse), je suis preneur des infos.
Merci d'avance
Lionel
Je ne serais pas des vôtres au moins pour 2 raisons. La première est que je ne suis pas là dimanche et la seconde est que cela est beaucoup trop difficile pour moi comme rando (je fais l'AR Espingo jeudi avec des collègues).
Par contre (et surtout si Ventrachoux est de la partie), Si vous trouvez des Androsaces (petits coussinets de feuilles dans les rochers là où rien d'autre ne pousse), je suis preneur des infos.
Merci d'avance
Lionel
Un petit mot rapide pour dire que je serai là bien sur, en espérant que Ventrachoux sera aussi de la partie.
Par contre, je partirai tard le samedi, vers 16h ce qui me fera arriver au refuge vers 20h, peut être à la frontale. si des personnes sont intéressées par du covoiturage, pas de problème, mais je ne reprendrais surement ce forum avant vendredi.
A très bientôt donc.
Alain
Par contre, je partirai tard le samedi, vers 16h ce qui me fera arriver au refuge vers 20h, peut être à la frontale. si des personnes sont intéressées par du covoiturage, pas de problème, mais je ne reprendrais surement ce forum avant vendredi.
A très bientôt donc.
Alain
"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
- ventrachoux
- Pyrénéiste
J'en suis aussi 
Ah, le Grand Quayrat !!
Liste MàJ :
Laurence
JM
Ventrachoux
Alain
Cédric
JC
Jack ( à confirmer)
Jordi ( à confirmer)

Ah, le Grand Quayrat !!
C'est noté. Je t'en ferai des photos s'il y en a. As-tu besoin d'échantillons ?lionel a écrit :Par contre (et surtout si Ventrachoux est de la partie), Si vous trouvez des Androsaces (petits coussinets de feuilles dans les rochers là où rien d'autre ne pousse), je suis preneur des infos.
Liste MàJ :
Laurence
JM
Ventrachoux
Alain
Cédric
JC
Jack ( à confirmer)
Jordi ( à confirmer)