Grand Quayrat le 31 oct/1°nov

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ventrachoux »

Bin c'est royal ça ! :D :D :D
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Dommage pour moi, ça me tentait bien ce sommet.
Je vous regarderai de PARIS :cry: et je me rabat (avec plaisir quand même, et en espérant que le beau temps sera là) sur le Quasimi. Si il y a de la place et surtout le bon compte.

Alain
jack

Message par jack »

Sinon Alain moi je te le propose ce Quayrat dimanche s'il n'y a pas de place sur la Quasemi, pour enterrer la hache de guerre. J'ai le matos et les topos, et puis surtout la motivation (et les crocs). Sur 1j ou 1j et demi
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Salut Jack,

C'est pas parce qu'on s'est pas bien compris sur un vieux post, que ma hache de guerre était déterré :!: J'espère qu'on trouvera l'occasion de faire une sortie ensemble. J'étais assez content qu'on se rencontre ce coup ci! Mais la haute montagne, s'il fait pas beau, j'en vois pas l'intérêt. Ca m'a quand même gaché une partie du Montcalm, car le plaisir au sommet n'est pas le même. Et moi, c'est avant tout pour le plaisir.
mitomat
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par mitomat »

ventrachoux a écrit :Je passerai par Tarbes et Montréjeau, je pourrai prendre 1 ou2 auto-stoppeurs (Mitomat, ya vraiment pas moyen ?)
Non, la météo est trop mauvaise... dimanche ce sera bouché, parfois pluvieux, voir neigeux en altitude. La dégradation prévue initialement le lundi est bien en place dimanche et est en train de grignoter le samedi... J'y retournerais une autre fois, avec un grand soleil !
Dernière modification par mitomat le 28 oct. 2009 22:30, modifié 1 fois.
jack

Message par jack »

Pour le plaisir tu as raison, mais la montagne avec les nuages et la brume c'est superbe aussi. J'ai passé un dimanche de rêve le week-end dernier. Une ambiance féerique et pourtant pas de vue. Et j'ai pris autant de plaisir qu'avec du beau temps. Je pense que grimper dans toutes les conditions c'est ça aussi qui fait un montagnard :wink: et celui avec qui j'étais a lui aussi '( énormémént) apprécié. Mais dimanche je le répete c'est nuages pas pluie alors la sécurité...
J'espère que vous randonnerez bien et que ceux qui feront le Quayrat nous ramèneront de belle photos ensoleillées :wink: :lol:
Amusez vous bien en tout cas moi j'ai encore quelques numéros de téléphone à appeler pour dimanche 8)
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

salut
j'en suis toujours !
pouvez-vous me donner vos différents horaires de départ, vendredi, des granges ? histoire que je peaufine mon emploi du temps...
a+
jc.
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

Je vous accompagnerai volontiers. La dernière fois, je m'étais arrêtée à la vire sous le sommet. :? :?
Je suis revenue hier de l'île où les fous courent en diagonale, c'est pas la grande forme, mais avec la nuit à Espingo je pense que je devrais y arriver.
ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ventrachoux »

jcb a écrit :pouvez-vous me donner vos différents horaires de départ, vendredi, des granges ? histoire que je peaufine mon emploi du temps...
Petite liste à mettre à jour : Liste des participants et heure d'arrivée aux granges d'Astau :

* Laurence - 13h je crois que c'est 13h mais je te laisse confirmer Laurence !
* JM -
* Ventrachoux - 22h
* JC (et Mme ?) -
* Chrystel -
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

non pas madame !!!
et c'est qui qui va faire bouillir la marmite et s'occuper du petit boulet non mais ??!!
jc.
ps:je pense etre aux granges vers 16.30
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

ventrachoux a écrit : Petite liste à mettre à jour : Liste des participants et heure d'arrivée aux granges d'Astau :

* Laurence - 13h je crois que c'est 13h mais je te laisse confirmer Laurence !
Euh, ça va peut-être changer :lol:
JM propose qu'on parte tous à 22H.
Le pb c'est que pour moi ça m'oblige à rouler quasiment de nuit tt le temps; et c'est pas trop mon truc, sur 4H.
Par contre on peut faire 2 groupes : JC , Chrystel et moi : départ à 16H30 des Granges.
Et pour les oiseaux de nuit :wink: : départ 22H.

ça convient-y à tout le monde?

Je vais plus trop être là aujourd'hui, donc pas possible de consulter le forum; pour plus de renseignements joignez moi sur le portable.

Liste matos technique:

casque
piolet
crampons
J'aurais donc au fond du sac un bout de corde et 2 sangles pour faire des baudars de fortune.
A samedi
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

Laurence, je préfère monter le plus cool possible (j'ai très peu dormi à la Réunion) et profiter au max des teintes d'automne. Je partirai plus tôt (fin de matinée, début d'AM ??) et vous attendrai au refuge. Si je le peux, j'irai reconnaître le début de l'itinéraire. OK pour le matériel. Je monte le réchaud... et du rhum.
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Coucou,

Je serai de la partie samedi...

J'atterris à Tarbes à 22H donc ça va être tendu pour passer la nuit au refuge. Donc je partirais le samedi matin pour vous rejoindre à Espingo vers 6H30. C'est bien à l'heure à laquelle vous voulez décoller?

A très bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Oui Jordi; ça marche, on t'attendra.
A samedi.
superfrog

laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Bon, je récapépète tout depuis le bédut :lol: :lol:

RDV aux Granges à 12H30 vendredi pour :
Chrystel et Laurence

RDV aux Granges à 16H30 vendredi pour :
JC

RDV aux alentours de 22H00 vendredi pour :
Steph, Jean-marc et Nath

RDV 06H30 samedi Espingo pour :
Jordi. ( garde du souffle : t'auras des bougies à souffler :wink: )
superfrog

Répondre