Bonjour
Pas juste parcequ'elle a un nom magique qui me fait de l'oeil sur les cartes depuis pas mal de temps, mais aussi parceque c'est une montagne magnifique.
Si ça tente quelqu'un (une) de m'acompagner, ce sera avec plaisir. C'est court mais raide: 6h30 AR, D+ 820 m
L'IRUBELAKASKOA Samedi
Modérateur : Pteam
Bonsoir JordiJordi a écrit :Oh que oui, qu'il est magique ce nom! Si j'ai des enfants , j'en appellerai un comme ça!
Fait attention à ce que tu laisses sur la toile par les temps qui courrent: Là t'es à la limite du procès pour maltraitance virtuelle prénatale.
Bon courage pour le Quayrat, il me tarde les images
A+
Eyra
eyra a écrit :Bonsoir JordiJordi a écrit :Oh que oui, qu'il est magique ce nom! Si j'ai des enfants , j'en appellerai un comme ça!
Fait attention à ce que tu laisses sur la toile par les temps qui courrent: Là t'es à la limite du procès pour maltraitance virtuelle prénatale.
Bon courage pour le Quayrat, il me tarde les images
A+
Eyra
:lol: :lol: :lol: :lol: Oulà oui, tu as raison! Restons prudents!
Prends nous aussi de belles photos! Notre sortie s'annonce bien belle, il me tarde.
A bientôt pour les compte-rendus...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
BOnsoir eyra
pas libre samedi
je suis d'accord sur la montagne magnifique et on l'avait d'ailleurs programmé avec Robert et Peio (en boucle avec l'Iparla), mais dans la mesure où c'était très long ce n'est plus d'actualité maintenant....mais au printemps je compte bien relancer les basques...
Par contre j'aimerai bien caser l'Iparla cet hiver....
Bonne course
et A+
pas libre samedi
je suis d'accord sur la montagne magnifique et on l'avait d'ailleurs programmé avec Robert et Peio (en boucle avec l'Iparla), mais dans la mesure où c'était très long ce n'est plus d'actualité maintenant....mais au printemps je compte bien relancer les basques...
Bonne course
et A+
Bonsoir Dinosauredinosaure a écrit :mais au printemps je compte bien relancer les basques...
Pour relancer les basques t'auras pas à pousser beaucoup, on est si loin....
Iparla cet hiver, c'est quand tu veux, j'ai en tête une vire entre le col d'arieta et idokolepoa puis remontée sur la crête par le couloir d'Iparla qui devrais donner des images "par en bas". Peio reste dubitatif là dessus, mais cet été, en faisant la grande traversée, j'ai bien repéré d'en haut, et je suis sur que c'est jouable.
Je sais que tu viens de loin, ce sera avec plaisir que tu auras, si tu le souhaites, le gite et le couvert ( bien garni )
A+
Eyra