Arête Quazemi, Canigou pour le 1 novembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Faut que je réfléchisse car cela fait quand même loin en voiture pour une seule journée.
Niveau matos j'ai aussi une corde de 30m, descendeur et dégaine.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Cedric09 a écrit :Faut que je réfléchisse car cela fait quand même loin en voiture pour une seule journée.
Niveau matos j'ai aussi une corde de 30m, descendeur et dégaine.
Pas de problème,

On peut venir la veille et bivouaquer dans un coin :!: on n'aura pas plus froid qu'à Espingo :!:

Alain
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Eh Nico, c'est bien aussi le rocher...j'aime bien moi, même si le son du piolet frappant la glace sonne comme une douce mélodie :!:

Bon Quazémi
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Nous pouvons, si vous le voulez, dormir au refuge de Mariailles le samedi soir (refuge pastoral, non gardé).
Départ à 6h30 le dimanche matin pour la course, cela nous permettra de ne pas finir trop tard pour ceux qui on de la route.
Donc je vous propose un rdz le samedi soir à Villefranche de Conflent (ou autre) vers 18h (ou autre). Le refuge ne possède ni matelas, ni couverture, mais on gare la voiture à coté, donc aucun portage le samedi.
Cela vous convient?
Oublier le monde du dessous...
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Fred_le_Cathare a écrit :Eh Nico, c'est bien aussi le rocher...j'aime bien moi, même si le son du piolet frappant la glace sonne comme une douce mélodie :!:

Bon Quazémi
Petite préférence pour la neige quand même...
Il va falloir que l'on se fasse une sortie ensemble un jour!

William, si jamais tu bosse le samedi, ou si tu as un empêchement, tu peu nous rejoindre le matin à Mariailles.
wishbone11
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par wishbone11 »

en effet, je bosse le samedi, en plus je viens d'apprendre que je dois partir sur marseille lundi.
ça va faire un peu trop pour moi, en + je vois que vous etes déjà deux. je pense que je vais m'abstenir.
tampis, on remetra ça dans les longues, et chaudes journée du printemps !
a+
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Ok Wil, une prochaine fois.
Malheureusement, ma proposition de dormir au refuge de Mariailles ne tien plus, le départ se ferra donc dimanche à 7h de Mariailles, avec un rdz vers 6h30 à Villefranche (ordre d'idée pour l'horaire).
wishbone11
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par wishbone11 »

beh moi, je sais plus du coup, un coup vous dormez pour partir tot, maintenant non?
je sais pas si il y a moyen que tu me prennes vers LE SOLER, vers 5h30, c jouable?
mdr!! c le bin's!!
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

wishbone11 a écrit :beh moi, je sais plus du coup, un coup vous dormez pour partir tot, maintenant non?
je sais pas si il y a moyen que tu me prennes vers LE SOLER, vers 5h30, c jouable?
mdr!! c le bin's!!
Ecoute, moi je suis là pour proposer une sortie, et faire venir un maximum de gens pour prendre du plaisir.
Maintenant, si j'avais prévus de dormir au refuge le samedi soir, c'était pour permettre à tous de pouvoir être moins fatiguer par la route. Mais voila, comme tout le monde j'ais aussi une vie à coté de la montagne, est des empêchements pour samedi soir.
Donc vu l'ambiance générale, je préfère annuler cette sortie, et gardé mes forces pour la semaine prochaine.
Désoler pour tous.
wishbone11
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par wishbone11 »

oula! je sens que tu es enervé là :lol: non mais tu as raison! quand c trop lourd a organiser, ça devient pesant.
tampis alors, ça sera pour l'année prochaine, je te remercie quand meme pour ton engagement.
allez la prochaine, ça sera la bonne :D
Répondre