arbizon

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
bcathba
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

arbizon

Message par bcathba »

Je voulais profiter de la splendide journée de vendredi pour faire l'Arbizon que je ne connais pas. Est-ce que c'est possible à cette période et est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
jack

Message par jack »

Salut
J'étais le week-end dernier dans le secteur pour faire 2 sommets voisins, le Pic Mail et le Pic d'Aulon, départ de Lugres aussi (je suppose que tu comptes faire l'Arbizon par ce coté). On a quasiment pas trouvé de neige en montant sauf sur l'arête entre le Mail et l'Aulon car on passait versant Nord. Pour l'Arbizon ce sera donc sec (et en plus ça va fondre encore). Pour l'itinéraire pas de difficulté technique fais quand même attention si la crête est mouillée (nous on s'est fait quelques frayeurs en descendant du Pic Mail avec caillou glissant et barre).
Bonne ballade en tout cas

PS: si tu veux des photos du week-end dernier j'en ai quelques unes mais "très nuageuses"!
bcathba
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par bcathba »

merci pour les infos, finalement je suis allée au lac de barroude, où j'ai trouvé plein de neige à ma grande surprise ! belle journée quand même. Je ferai l'Arbizon l'été prochain je pense
alex.
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par alex. »

Bsr!

petite rectification,le départ c'est les granges de Lurgues :)
"La vie est un reve,mais rever n'est pas vivre"
Répondre