D 613 vers le col du Chioula!

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

D 613 vers le col du Chioula!

Message par Pascale »

Bonjour
petite rando pour 1re neige de Sorgeat au col du Chioula, Elizabeth & moi n'ayant pas l'équipement pour y monter en voiture :lol:
Image Image nous nous sommes amusées comme des gamines à lancer des boules (que chien-chien espèrait attraper!) ds les arbres pour provoquer des micro-avalanches :D Image lui dessous, ça faisait un dalmacien en négatif :wink: Image but atteint sous une neige meringue qui tombe dru Image piquenique à la porte du refuge...Image la météo n'a pas été trop dure avec nous, pas de visibilité, beaucoup de neige mais rando tres agréable; terminée devant un chocolat chaud chez Elizabeth... merci :wink:
leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par leonnoel »

On s'éclate les filles !
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

Hello,

Excellente cette rando première neige! Ce coup ci l'hiver est là.
Pouvoir fouler une neige tte fraîche c'est qd même royal :D et chien-chien toujours dans les bons coups!

Profitez bien et postez moi quelques boules de neige de temps en temps!

@+
Juls
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

C'est toujours bien les premières neiges 8)

On voit que vous vous êtes éclatés.

Bravo :wink:
Alain
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Merci pour les photos parceque justement j'avais programmé une sortie au C.A.F dans le secteur pour mercredi (mais ça commence à sentir le pâté à cause de la mto prévue pour mercredi). En tout cas, ça me donne un aperçu des conditions de neige.

Bravo les filles pour avoir bravé le froid et la neige.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

bonjour
je suis pas peu fière de cette rando..........non mais imaginez un peu....déjà il a fallut trouver un endroit ou garer ma titine et à Sorgeat c'est pas simple.....puis attaquer l'ascension de la D613 complètement verglacée, sous la tempête de neige....donc crampons et piolet obligatoires parque qu'en plus la D613 bin y a du "gaz" ...c'est pas une petite rando pour débutant.....heu j'arrête là :roll: j'm'enflame un peu non :wink:
merci pascale pour les photos et la journée de "papotage"
elizabeth
Répondre