rando 21 et/ou 22 novembre
Modérateur : Pteam
rando 21 et/ou 22 novembre
Bonjour
Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir (sur les PA, HP ou HG).
Bonne journée
Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir (sur les PA, HP ou HG).
Bonne journée
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Bonsoir jackjack a écrit :je ne sors pas pour moins de 1000m de D+
Ce WE, je pars en reconnaissance en Aragon, pour une traversée que je ferais l'été prochain.
Si je suis seul, t'auras tes 1000 m, si ma chère et tendre m'acompagne, on ira pas plus haut que 1600, 1700, après elle est malade.
Dans les 2 cas c'est sortie plaisir, ça fait trop longtemps que j'ai pas bouffé de l'agneau Aragonnais.
Si ça te branches, réponse avant jeudi soir
Bonnes balades
Eyra
- monax
- Pyrénéiste
jack a écrit :s'il faut oui je vais avoir une grosse saison de toute façon donc si tu veux bien de moi pas de souci.tu sors les skis Jack...
Mais je te préviens j'ai besoin d'entrainement alors un truc facile et puis j'ai pas les couteaux alors préviens moi que j'aille en acheter.
A+
dès que je sors je te phone... pour une petite descente!!!
http://monaxmontagne.blogspot.com/
Bonsoir Jack
Le but du jeu, pour l'été prochain, est de faire une traversée fuerte de st helena à Hoz de jaca en passant par le barranco de asieso et ascenssion de la pena sabocos ( 2757 m). Cette contre vallée a déja tapé dans l'oeil de notre ami Naulech pour son style sauvage. J'ai fait quelques recherches sur ST google et sur pireneos 3000 et en MP à notre ami "de l'autre coté de la chaine" et à priori personne ne passe par là.
Pour ce WE, je me propose d'aller reconaitre l'état d'une piste, qui si elle s'avère carossable jusqu'au bout, permetrait de gagner 5 km de vibram et 300 m de D+, de voir si le chemin qui semble la prolonger sur ma carte existe bien, et pousser jusqu'au collado de loba à 2000 m.
Suivant la météo, je serais sur zone vendredi soir pour marcher samedi, ou pousserais d'un jour.
Si tu te décides, Marlène sera bien sur la bienvenue.
Ha, aussi, je peux heberger sur place.
A+
Eyra
Le but du jeu, pour l'été prochain, est de faire une traversée fuerte de st helena à Hoz de jaca en passant par le barranco de asieso et ascenssion de la pena sabocos ( 2757 m). Cette contre vallée a déja tapé dans l'oeil de notre ami Naulech pour son style sauvage. J'ai fait quelques recherches sur ST google et sur pireneos 3000 et en MP à notre ami "de l'autre coté de la chaine" et à priori personne ne passe par là.
Pour ce WE, je me propose d'aller reconaitre l'état d'une piste, qui si elle s'avère carossable jusqu'au bout, permetrait de gagner 5 km de vibram et 300 m de D+, de voir si le chemin qui semble la prolonger sur ma carte existe bien, et pousser jusqu'au collado de loba à 2000 m.
Suivant la météo, je serais sur zone vendredi soir pour marcher samedi, ou pousserais d'un jour.
Si tu te décides, Marlène sera bien sur la bienvenue.
Ha, aussi, je peux heberger sur place.
A+
Eyra