cyril a écrit :Pour que les plus rapides n'aillent pas trop vite, je propose qu'on leur file des bouteilles à porter, minimum 2 par sac à dos.
Ou même un petit traineau avec quelques caisses de champ' dessus (vû le nombre de participants :shock: ) qui sera tracté à tour de rôle :lol: , j'arriverais comme ça à vous suivre.
Euh oui j'étais pas clair : je veux dire qu'il y a quelqu'un d'autre que toi Leonnoel, quelqu'une plus exactement. Cf les messages d'il y a un ou deux ans...
Bonsoir,
Bienvenue Patricia, tout le monde peut venir à cette sortie.
En ce qui me concerne, je suis prèt pour le 05/12 et mon anniversaire se situe dans la semaine suivant cet évenement. Normalement, j'ai trouvé des raquettes mais je ne m'en suis jamais servi. je compte sur les pros pour la leçon.
Venant du lot et garonne, je passe par Toulouse alors si ça intéresse d'autres personnes, on peut se retrouver au péage
Cyril, tu ne préfère pas faire la boucle dans l'autre sens?
La monté est moins pénible je pense, et de plus, si l'enneigement est important, la monté au col du Siscar et meilleure à partir de l'étang du Siscar, car raide, donc à évité pour la descente.
Bonjour Joël
Ah, c'est marrant car c'est aussi mon anniversaire la semaine suivante!
On peut effectivement covoiturer depuis Toulouse. On se contacte la semaine prochaine.
Nous ne pourrons pas être présent à cette date un imprévu vient de tomber. C'est dommage, nous aurions bien aimer mettre des visages sur ceux qu'on lit en permanence.
Je vous souhaite donc une bonne rando, une bonne aventure humaine, et une bonne fête en haut du sommet.
Ma parole il n'y a que des décembriens sur ce site C'est le meilleur mois de l'année, s'il pouvait y avoir un chouilla plus de neige, ce serait le top.
Avec tous le ravitaillement liquide qu'il va y avoir, je suis pas sûr qu'on arrive au sommet :lol:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p