50 cm de poudreuse à 1000 m aujourd'hui.
Modérateur : Pteam
Dino, ça te dit pas un petit truc AVEC neige mais qui craint pas du tout ? Il y vraiment de quoi faire...(Hailla vu que tu en parles, Lac de gréziolles, plo del Naou...)dinosaure a écrit :JOLI![]()
![]()
![]()
et moi qui voulait le faire sans neige :lol:
Oui, je pense que Myoppy a pris la photo vers Saint-Savin ou pas loin d'Argeles, donc la pente ici est orientée sud voir sud -sud-ouest.LeJojoc a écrit :Vraiment superbe ce Leviste !
J'ai regardé le Ratio et je suis prêt à aller y faire un tour cet hiver. S'il y a des gens motivés pour faire quelques groupes de 1 sur cette pente quand elle sera en condition stable, je charge les skis![]()
Myoppy, l'arête qui descend à droite du sommet c'est quelle orientation ? Sud ?
salut JordiJordi a écrit : Dino, ça te dit pas un petit truc AVEC neige mais qui craint pas du tout ? Il y vraiment de quoi faire...(Hailla vu que tu en parles, Lac de gréziolles, plo del Naou...)
Nous c'est quand le cocker qui nous suivait a commencé à doubler de volume qu'on s'est dit qu'il était temps de faire demi-tour :roll:myoppy a écrit :Mardi je l'ai trouvée un peu lourde, mais mon instrument de mesure, c'est quand et comment elle va coller aux poils du chien alors ...
Disons qu'on avait décidé à 3 de monter par un petit sentier vers le col d'Aspin, mais ce n'était pas tracé du tout, donc si au début sous les arbres il n'y avait que peu de neige, ça a vite changé, et le chien qui suivait nos traces a commencé à marcher sur nos skis...pour ne pas s'enfoncer...pas bête !!! mais peu commode :lol:myoppy a écrit ::shock: Mais alors, avec les oreilles, il doublait de volume, en s'enfonçant ?dinosaure a écrit : Nous c'est quand le cocker qui nous suivait a commencé à doubler de volume qu'on s'est dit qu'il était temps de faire demi-tour :roll: