Aude
Modérateur : Pteam
Tu parles de quelle cabane ?Fred_le_Cathare a écrit : En plus y' a une super cabane pastorale sur le parcours pour s'abriter et fêter les anniversaires au chaud. (Et puis c'est chez moi!!!!!!!!! à la frontière du Pays Cathare, non loin de Camurac!!!).
Finalement je viens seul. Pas de problème de matos en ce qui me concerne (à part l'éventuelle nécessité d'avoir un ARVA évoquée par certains).fafou a écrit :Merci de poser la question, en fait je me suis trompé dans mon précédent post. Elle n'a pas de raquettes. Mais ce n'est pas sûr qu'elle vienne, je le saurai ce soir.cyril a écrit :Urania : ah pardon je m'ai trompé, c'est Fafou qui vient avec un pote ... comme vous vous êtes inscrit presque en même temps j'ai confondu
Fafou : ton ami at'il des raquettes ?
salut cyrilcyril a écrit :Merci à tous de regarder le forum ce soir. Après 18h je ferai un point Météo + Neige & Avalanches et déciderai si on garde ou pas le col de Nérassol comme destination.
Pour l'instant ça a l'air OK pou la météo : couvert le matin et soleil l'après-midi
:N&A : j'attends le nouveau bulletion qui sera édité ce soir (le dernier date de lundi sur Internet)
Si on change de destination, il faudra me dire si vous venez toujours. J'ai compris que certains venaient pour le pic de Nérassol. Un secon groupe expérimenté et équipé (ARVA) pourra garder le Nérassol comme objectif pendant que je détourne ma rando sur un sommet moins expo.