===> Pascale: le parcours c'est de la montagne à vaches, y' a vraiment aucune difficulté (j'y amène les débutants du C.A.F pour les inititations raquettes). La seule difficulté sera pour ceux qui feront la trace (faut bien déjeuner

). Pour le Pic fourcat, c'est du même ordre.
===>Cyril, sage décision, comme l'a dit Leonnoel ne perdons pas de vue l'objectif de la journée, sortie raquettes pour les débutants. Je te confirme également ma présence. J'arriverai directement au col du Chioula par le plateau de Sault mais je descendrai néanmoins au point de rendez-vous à Ax.
====>Nico, on se verra une prochaine fois, c'est sur qu'avec un groupe de 5/6 maxi de personnes expérimentés, entrainées et équipées, j'aurais tenté aussi le Nérassol mais plutôt le Dimanche. Y' a deux zones ou faut faire particulièrement si tu montes par le val d'Arques c'est tout le passage à flanc sous la conduite jusqu'à la jasse de Brougnic (il faut pas trop s'attarder dans le secteur) et après la descente de la porteille du Sisca sur l'étang du Siscar.
===>pour Z2A31 et les autres...je vais peut être passer un petit coup de fil au relais montagnard pour me joindre à vous, ça serai sympa une petite soirée entre P-teamers!!!!
===>P-team, bravo pour la déco de Noël du site, c'est très sympa.
===>Laurence, merci pour les précisions MTO
A 2main tout le monde!!!!!!!!!
Ah oui j'oubliais, j'apporte deux bouteilles de mousseux pour fêter les anniversaires!!!!!!
Donc je remets la liste des participants avec mon nom pour faire plus compréhensible:
1. Cyril
2. Leonnoel
3.4. Cédric09 + 1 pote
5.6. Elisabeth + Jean + chien-chien (avec un pulka, il tirera les bouteilles)
7. Z2A31
8. Patricia
9. JD
10 Fafou
11. Isa32
12. Fred_le_Cathare (et deux bouteilles)
j'appellerai Mandrake sur le portable pour confirmer.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p