le Grand RV

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

ISA32
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par ISA32 »

Bonsoir,
je viens de visionner les photos de la sortie(vidéo?). Bravo! et merci à tous:porteurs de bouteilles avec et sans bulles, de saucisson de sanglier, de gâteaux, de flan, de cantal(du vrai), de bonbons et friandises, de café, de réchaud pour faire chauffer l'eau du café; merci à Cyril et aux autres...
Isabelle
ISA32
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Bien sympa votre sortie! Arrosée comme il se doit, c'est bon ça!!

Au passage bon anniversaire à ceux qui ont eu la chance de le fêter dernièrement...

Sympa la trempette des pieds, ça doit faire un bien fou après une rando...Et jolies photos avec une mention spéciale pour celle de Fred, montrant "la cordée" alignée avec Orlu...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

Jordi a écrit : Et jolies photos avec une mention spéciale pour celle de Fred, montrant "la cordée" alignée avec Orlu...
+1

et tu peux la sous-titrer....
"Sortie d'anniversaire intime"
:lol: :lol: :lol:
A+
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

)ouais c'est sûr Dino, c'était pas très intime mais j'ai quand même bien apprécié , des anniv comme ça on en voudrait chaque année!!!!!!!!!!!! :D :D :D Par cntre on pourrait renommer anniversaire in time (les anglophones jugeront de la subtilité :wink:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

elizabeth a écrit :salut Mandrake......
mon poil aux jambes.............. Cyril en a encore plus que moi, du poil aux jambes :lol:
elizabteh
Ah bon il n'y en a qu'un?? :D :D ; sur laquelle? Ah sur les 2 :roll: :roll: ; tu as dû le couper en 4 alors :lol: :lol:

et pour Cyril pareil!... Et Bé! en voilà une nouvelle...

mais ne t'inquiète pas, entre la température de l'eau et son taux de soufre, il a du tomber :D :D
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Répondre