Bon, vous êtes tous trop gentils avec mon interminable feuilleton.
Lagrole nous dit :
(Je pense juste que le Pic au-dessus de l'Ibon Azul superior est le Pico de Marmoleras et non celui de Tebarray - source=Naulekh )
Moi qui essayait d'être exact

et qui a, chez les miens, la réputation d'être un champion de l'orientation et de la lecture de carte

.
J'ai repris ma carte "Rando éditions" et j'ai vu mon erreur. Et oui, j'avais mal lu. Cette carte, elle n'est d'ailleurs pas d'une lecture immédiate sur ce point précis (quand même !). Mais le Pic de Tebarray est bien immédiatement à l'ouest du col du même nom et c'est le pic de Marmoléras qui est lui, au sud est, voisin du col de l'enfer comme de celui de Tebarray.
Cela dit, mauvais perdant

, je tente une question désespérée pour tenter de sauver la face :? . Et s'il s'agissait sur la photo du Pic de Piedrafita et que le Pic de Marmoléras (pas nommé sur la carte "Rando éditions") soit derrière, un peu masqué ? Sur la carte, ces deux pics sont dans un mouchoir et je m'étonne de ne pas voir deux pics proches de l'endroit où j'ai pris les photos.
Lagrole, tu l'auras compris, je suis plutôt intrigué que mauvais perdant : Il est où le Pic de Piedrafita ? Beaucoup plus à droite ?