pic de l'Arraing

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

pic de l'Arraing

Message par leonnoel »

Magnifique journée mais pas de raquettes aux pieds, trop peu de neige....

Sortie n°5 du bouquin de L.Lafforgue, avec Isabelle, Sophie, Christophe et ma pomme.

Depuis la cabane du col de l'Arraing
Image

Petit message perso de ????
Image

Un ciel comme on aimerait en voir plus souvent...
Image

Isabelle dans la dernière ligne droite
Image

Au sommmrt un vent glacial , pas de photo, doigts gelés. Désolé.
Image

Merci a vous trois

Noël
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Salut,

Jolie photos, le temps était effectivement glacial. Hier j'étais au pic de Canaourouye en vallée d'Ossau et les rafales venant du Nord étaient vraiment glaciales et soulevaient les particules de neige. Je ne suis pas resté longtemps au sommet à cause de ce vent.

@+
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Eh bravo pour votre sortie. Effectivement il faisait une superbe journée hier. J'ai trainé mes crampons du côté du massif des Trois Seigneurs (on est monté à l'étang bleu et au col de la Couillate). Neige idéale à cramponner tout en versant Nord, bonne croute de regel et à peine 10cm de poudre par dessus. Température très basse mais pas un poil de vent, le top quoi...(vue imprenable sur le Valier, l'Estats et le Montcalm), belle petite ballade. J'ai jeté un coup d'oeil vers le Couserans pour voir si je vous voyais, j'ai bien vu un truc mais je crois que c'était un vautour (fallait agiter les bras, je t'aurais reconnu).

@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Thierry31
Alpiniste
Alpiniste

Message par Thierry31 »

Je suis aussi passé au col de la couillate :!: :!: pour rejoindre le Pioulou. Pas de chance Fred :wink:
Superbe soleil sans vent, l'idéal.
SOPHIE31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Dimanche

Message par SOPHIE31 »

Bonjour,
Oui, c'était une excellente journée, je suis ravie de cette première rencontre avec des pteamistes en chair et en os.
Ponctualité, cordialité, efficacité, ça, c'est très agréable, mais aussi, bonne humeur, bonne entente, chacun profitant à fond de ce soleil et cette vue magnifique.

Merci pour ces photos, Noël.
Bonne fin de semaine à toi, profite bien de ces dernières heures laborieuses, et très bon Noël à tous.
Sophie
Répondre