bon, je vais détonner parmi les randonnées d'hiver mais nous on pense déjà à l'été.
Une petite envie toute simple : le GR 10 ariégeois.
SI j'en juge par ce qui est écrit sur les topos, il n' y a pas de refuge tous les soirs : est ce vrai ?
Si tout va bien, on part à 3 pour 10 jours, quelqu'un a t il un parcours de reve à nous conseiller ?
Bonnes randonnées à tous pour 2010 et meilleurs voeux
BLOAVEZ MAD KENAVO
Patrick
GR 10 en aout 2010
Modérateur : Pteam
Bonjour Patrick 44
Je n'ai pas fait le GR10 en Ariège, ni la HRP :? :? . Mais j'ai eu l'occasion de passer au gite d'Eylie et les gardiens m'ont parlé du "Pass'Aran", une randonnée de 5 jours en boucle, du côté de la vallée du Biros et du Val d'Aran. Donc, je ne la connais pas. Elle est probablement peu fréquentée. Tu saisis "Pass Aran" et tu as la plaquette.
Mais peut-être certains sur ce forum ont déjà fait cette boucle ?
Merci de tes voeux.
Bonne année, bonnes randos.
Je n'ai pas fait le GR10 en Ariège, ni la HRP :? :? . Mais j'ai eu l'occasion de passer au gite d'Eylie et les gardiens m'ont parlé du "Pass'Aran", une randonnée de 5 jours en boucle, du côté de la vallée du Biros et du Val d'Aran. Donc, je ne la connais pas. Elle est probablement peu fréquentée. Tu saisis "Pass Aran" et tu as la plaquette.
Mais peut-être certains sur ce forum ont déjà fait cette boucle ?
Merci de tes voeux.
Bonne année, bonnes randos.
-
- Randonneur (euse)
Re: GR 10 en aout 2010
salutpatrick 44 a écrit :bon, je vais détonner parmi les randonnées d'hiver mais nous on pense déjà à l'été.
Une petite envie toute simple : le GR 10 ariégeois.
SI j'en juge par ce qui est écrit sur les topos, il n' y a pas de refuge tous les soirs : est ce vrai ?
Si tout va bien, on part à 3 pour 10 jours, quelqu'un a t il un parcours de reve à nous conseiller ?
Bonnes randonnées à tous pour 2010 et meilleurs voeux
BLOAVEZ MAD KENAVO
Patrick
j'ai déjà fais une grande partie du GR10 (dont la partie ariègeoise)......je revois ce que l'on avait trouvé et je t'envois un post
elizabeth
bonjour
voilà quelques noms de refuges sur la hte ariège pour votre rando: Refuge de Bassies, Refuge de Pinet, Refuge du Fourcat, Refuge du Rulhe, Refuge d'En Beys , et le refuge des Bésines , ... Ils se situent sur la HRP, le GR 10 et le Tour des montagnes d'Ax. ...
il te faut savoir aussi qu'il y a de nombreuses "chambres d'hôtes" dans ce coin
Nous, nous sommes partis des Besines jusqu'à Banyuls en 9 jours avec refuges ou chambres d'hôtes tous les soirs en 2008 et avons repris notre traversée cette année en partant du refuge du Pinet jusqu'à Viella en 8 jours mais par le GR11 cette fois çi avec les refuges reservés par un organisme espagnol très bien "fichu"
voilà.........bonne traversée pour 2010
elizabeth
voilà quelques noms de refuges sur la hte ariège pour votre rando: Refuge de Bassies, Refuge de Pinet, Refuge du Fourcat, Refuge du Rulhe, Refuge d'En Beys , et le refuge des Bésines , ... Ils se situent sur la HRP, le GR 10 et le Tour des montagnes d'Ax. ...
il te faut savoir aussi qu'il y a de nombreuses "chambres d'hôtes" dans ce coin
Nous, nous sommes partis des Besines jusqu'à Banyuls en 9 jours avec refuges ou chambres d'hôtes tous les soirs en 2008 et avons repris notre traversée cette année en partant du refuge du Pinet jusqu'à Viella en 8 jours mais par le GR11 cette fois çi avec les refuges reservés par un organisme espagnol très bien "fichu"
voilà.........bonne traversée pour 2010
elizabeth
-
- Randonneur (euse)