présentation
- sammyblues
- Randonneur (euse)
présentation
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je découvre avec grand plaisir. J'ai 37 ans et comme vous je suis un passionné de montagne et de randonnées en toutes saisons. Je suis photographe de métier et donc ma spécialité est vite devennue la montagne sur laquelle j'exerce mon métier dans le sport (trails, descente vtt etc...) et bien sur la faune et flore. Mon terrain de prédilection est la vallée d'Aure.
Je vais maintenant parcourir les différents sujets et surement discuter avec vous. Je vous dis à trés bientôt. 8)
Je suis nouveau sur ce forum que je découvre avec grand plaisir. J'ai 37 ans et comme vous je suis un passionné de montagne et de randonnées en toutes saisons. Je suis photographe de métier et donc ma spécialité est vite devennue la montagne sur laquelle j'exerce mon métier dans le sport (trails, descente vtt etc...) et bien sur la faune et flore. Mon terrain de prédilection est la vallée d'Aure.
Je vais maintenant parcourir les différents sujets et surement discuter avec vous. Je vous dis à trés bientôt. 8)
- sammyblues
- Randonneur (euse)
Bienvenue !
Si en plus, tu es célibataire, beau, sympa etc, je peux même te servir de guide à l'occasion !
Salut à toi
Salut à toi
Re: Bienvenue !
hihihihihi :lol:randonat a écrit :Si en plus, tu es célibataire, beau, sympa etc, je peux même te servir de guide à l'occasion !
Salut à toi
hahahaha :lol:
- sammyblues
- Randonneur (euse)
news
Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue. J'ai eu pas mal de boulot dernièrement et je vous invitent a venir sur mon site internet www.captureactionature.com ou j'ai mis mes derniers clichés, et il y a même une photo de moi. En attendant d'en mettre quelques unes sur le forum dés que j'aurais le temps promis.
A bientôt.
A bientôt.
"Saisir l'instant, le capter à jamais"
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonjour sammyblues
Je ne suis en retard que de 2 semaine pour te souhaiter la bienvenue.
A bientôt.
Gérard
Je ne suis en retard que de 2 semaine pour te souhaiter la bienvenue.
A bientôt.
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- sammyblues
- Randonneur (euse)