Moi aussi, j'adoreFlo64 a écrit :Bonsoir,
Jolies photographies notamment celles des arbres dans leur tenue hivernale.
@+

Modérateur : Pteam
Moi aussi, j'adoreFlo64 a écrit :Bonsoir,
Jolies photographies notamment celles des arbres dans leur tenue hivernale.
@+
Bonsoirdinosaure a écrit : Ben c'est pas un dinosaure qui peut expliquer de la technologie....ça serait un comble....mais j'y arrive tant bien que mal avec du bricolage...
--------------------------------------------------------------------------------
Flo64 a écrit:
Bonsoir,
Moi aussi, j'adore +1
Et DINO, même sans faire mentir, on peut bien rigoler....dinosaure a écrit :Ben c'est pas un dinosaure qui peut expliquer de la technologie....ça serait un comble....mais j'y arrive tant bien que mal avec du bricolage....eyra a écrit : PS: Si quelqu'un (une) peut expliquer au réfractaire à la technologie que je suis, comment citer plusieurs messages dans la même réponse, je suis preneur. Le temps que j'ai passé à tout essayer m'a bien pris la tête.
Comme tu sais déjà citer le principal est fait....
en appuyant sur le bouton citer quand on répond à un message, les "quote" se mettent automatiquement....
ensuite il suffit d'avoir récupéré un autre message par copier coller par exemple et de le caser dans les "quote" avec le pseudo
ces "quote" là tu peux les mettre en appuyant sur le bouton "quote".....
et tu fais dire ce que tu veux aux gens....pratique non ? :lol: :lol: :lol:eyra a écrit :eyra fait de très belles photos
La preuve....:lol: :lol: :lol: :lol:lagrole a écrit :Vive le B.O.