myoppy a écrit :Je ne partage pas trop l'enthousiasme de highpivtv pour le ravin noir. Je suis monté à ce lac une fois, depuis Antarrouyes, ces chaos rocheux me déplaisent. Par contre en poursuivant après le lac de Cestrède le long du ruisseau, j'ai repéré un 'petit' 2700 qui s'appelle, je crois, le Soum de Male, et qui semble accessible. Oh Oh, j'ai posé ma fourchette dessus, pas touche :lol:
Jordi, d'accord avec toi : pour les bois, c'est comme çà qu'il faut faire, et les formats sont très bons.
Ah moi j'en parle pour l'hiver !
En général je préfère quand les cailloux sont sous un bon mètre de neige
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
highpictv a écrit :Ah moi j'en parle pour l'hiver !
Ah non, le petit passage avant Antarrouyes ... mais je garde l'idée pour l'Ardiden, quand la neige sera encore aux lacs.
Dommage que tu ne montres pas plus de photos. Mais bon, c'est pas loin, FlickR !
highpictv a écrit :Ah moi j'en parle pour l'hiver !
Ah non, le petit passage avant Antarrouyes ... mais je garde l'idée pour l'Ardiden, quand la neige sera encore aux lacs.
Dommage que tu ne montres pas plus de photos. Mais bon, c'est pas loin, FlickR !
Oui juste un passage un peu expo ...
Des photos j'en ai un paquets mais je ne les classes et ne les exposent pas trop
Bonjour,
Depuis le Col de Culaus, combien faut-il compter de temps de marche en été pour rejoindre le Lac d'Antarrouye en passant par le lac Noir et la crête qui suit, évitant ainsi le ravin du Lac Noir.