Les Pyrénées au ras des pâquerettes:MonP'tit Monde Magique!
Modérateur : Pteam
- Pascale
- Pyrénéiste
Bonsoir à tous!!
ah merci! ça fait plaisir car en fait à part un forum de photo, personne les voit :lol: enfin si, chez moi ils les voient mais sans les regarder!! chacun ses passions!
Arnaud66, les cristaux: APN nikon 5millions pixels, et les insectes APN Sony reflex 10millions pixels, avec un objectif macro.
Myoppy, oui pour les insectes, il faut de la patience!! & heureusement que c'est du numérique!
jack, oui la montagne c'est tout ça aussi, les fleurs (j'en ai des tas) les insectes, la neige, la verdure, les mousses, les roches... et les couchers de soleil.. (de ma fenêtre!!)
encore merci!
ah merci! ça fait plaisir car en fait à part un forum de photo, personne les voit :lol: enfin si, chez moi ils les voient mais sans les regarder!! chacun ses passions!
Arnaud66, les cristaux: APN nikon 5millions pixels, et les insectes APN Sony reflex 10millions pixels, avec un objectif macro.
Myoppy, oui pour les insectes, il faut de la patience!! & heureusement que c'est du numérique!
jack, oui la montagne c'est tout ça aussi, les fleurs (j'en ai des tas) les insectes, la neige, la verdure, les mousses, les roches... et les couchers de soleil.. (de ma fenêtre!!)
encore merci!

- Pascale
- Pyrénéiste
qques fleurs bleues de nos versants
la centaurée

La gentiane printanière

La gentiane acaule

la gentiane champêtre

il y a d'autres gentianes!
l'hépathique trilobée

la suite....
la centaurée

La gentiane printanière

La gentiane acaule

la gentiane champêtre

il y a d'autres gentianes!
l'hépathique trilobée

la suite....
Dernière modification par Pascale le 12 mai 2011 09:06, modifié 1 fois.
-
- Pyrénéiste
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Waouh ! Vraiment superbe !
Je ne vais plus oser photographier une seule fleur !
A bientôt
Gérard
Waouh ! Vraiment superbe !
Je ne vais plus oser photographier une seule fleur !
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
Ce matin , je suis allée dans "mon" vallon aux perce-neige. Belle surprise, ils sont déjà fleuris, en nappe plus dense que jamais. Alors, pour débuter cette nouvelle année botanique et parce que les pâquerettes ne sont pas encore en fleurs, deux photos, prises aujourd'hui, des Pyrénées au ras... des perce-neige.