Nouvelle webcam panoramique à la Pierre St martin
http://lespyrenees.over-blog.com/articl ... 18847.html
La Pierre St Martin
Modérateur : Pteam
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Aaaah ! Cool ! Merci ! ça pourra servir pour voir l'enneigement dans la zone au printemps...quand la station aura fermée.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Bonjour arno31,
Tu nous informes chaque fois que tu rajoutes un nouveau lien dans ton blog soit, mais il serait plus rationnel, plus utile et -moins encombrant- que tu ne crées pas un nouveau fil de discussion à chaque fois, sous des noms différents ce qui nous contraint à chaque fois à regarder pour savoir de quoi il s'agit.
Tu nous informes chaque fois que tu rajoutes un nouveau lien dans ton blog soit, mais il serait plus rationnel, plus utile et -moins encombrant- que tu ne crées pas un nouveau fil de discussion à chaque fois, sous des noms différents ce qui nous contraint à chaque fois à regarder pour savoir de quoi il s'agit.
Salut,
Intéressant la Webcam...
Mais à La "Pierre", l'ennemi est surtout le vent. J'y étais samedi dernier, dans des conditions extrêêêêêmes :? :shock: :? :roll: :shock: :? , alors qu'ailleurs, le vent était faible. Mais je ne l'ai su qu'après.
Du coup, un coup de fil à la station le matin même est à mon avis judicieux...
Intéressant la Webcam...
Mais à La "Pierre", l'ennemi est surtout le vent. J'y étais samedi dernier, dans des conditions extrêêêêêmes :? :shock: :? :roll: :shock: :? , alors qu'ailleurs, le vent était faible. Mais je ne l'ai su qu'après.

Du coup, un coup de fil à la station le matin même est à mon avis judicieux...