MERCI MERCI MERCIjack a écrit :Pour le Pays Basque, on a été solidaire on a récupéré votre temps et on vous a laissé pour une fois le soleil![]()
et encore MERCI

grâce à votre "sacrifice" j'ai vu du Pays Basque....
et c'est beau....
A+ les moins vieux

Modérateur : Pteam
Merci Chrystel . On a pensé à toi car on a mangé au Campana...La vue y était bien moins belle que la fois où on s'est vu...Chrystel a écrit :Wahouhhhh... Qu'est-ce qu'ils sont beaux...... les p'tits jeunes. Les paysages en sont blancs de jalousie.
Bravo vous deux et bon anniversaire à toi, Jack.
Salut Rolland, j'espère que ça roule. C'est sûr que ce sera plus simple en été pour le 3000, mais on va essayer de s'en faire un cet hiver. Si tu es partant...NAULEKH a écrit :Bon anniversaire , Jack
Salut Jordi
Nous pourrons te fêter un joyeux Moisanniversaire en Juillet , Jack , à 3000 c'est plus pratique :lol: :lol:
A bientôt
monax a écrit :bon anniv...
vu vos visages hilares sur la video vous commenciez à souffrir de l'altitude!!! :lol:
Merci Fred! J'ai trouvé une voie de reconversion...C'est vrai qu'on fait énormément de photos, mais pas assez de vidéos qui sont pourtant bien sympa à regarder et qui permettent de mieux ressentir l'ambiance...Ce serait cool qu'on puisse voir de plus en plus de reportages sur Pteam Tv!Fred_le_Cathare a écrit :Il passe bien à l'écran le p'tit jordi!!!!!! excellent reportage sur P-team TV. C'est frais, créatif, les prises de vues sont à couper le souffle....un grand moment de web TV. Bon anniversaire Jack.
C'était un poteau électrique (petite insatllation électrique sur le réservoir des laquets) qui nous a permis de retouver notre chemin...rubenyanna a écrit :feliz cumplea~nos! Jack!
Pas mal votre reportage... j'ai bien aimé le cocotier au fond à gauche! ou était ce un hélicoptère?
De rien Dino. En même temps, c'était un peu égoïste de notre part. On voulait absolument connaitre la sensation quasi quotidienne qu'ont nos amis basques dans leur si beau pays...dinosaure a écrit :MERCI MERCI MERCIjack a écrit :Pour le Pays Basque, on a été solidaire on a récupéré votre temps et on vous a laissé pour une fois le soleil![]()
et encore MERCI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grâce à votre "sacrifice" j'ai vu du Pays Basque....
et c'est beau....![]()
A+ les moins vieux
jack a écrit : désolé Jordi pour l'heure matinale![]()
jack a écrit :s'est bien fini grâce notamment au sang froid de mon coéquipier,
Pas de champagne ce coup-ci Alain, mais ce n'est que partie remise j'espère...Z2A31 a écrit :Vous avez retrouvé le bouchon du champagne? Parce que celui là il faut le garder.
Bon anniversaire
Alain