C'est une petite vallée toutes saisons. Elle reste accessible en hiver. En été, il est doux d'y traînailler le soir venu. Quand vous ne saurez pas quoi faire ...
Les photos sont très belles mais je ne parviens absolument pas à identifier les montagnes que l' on voit sur la treizième d' entre elles. Quelqu' un peut-il m' éclairer ?
Superbes photos Myoppy, encore une fois merci! ca fait du bien de voir ces images du "pays"...
Peux tu me dire d'où a été prise la quinzième photo, s'il te plait? Du Pene de Souquette? La vue me semble quelque peu étrange...On y distingue la gare du Pibeste et en arrière plan, le Lhéris. Mais il me semble bien trop proche...
Merci
jc angou a écrit :Bonjour,
Les photos sont très belles mais je ne parviens absolument pas à identifier les montagnes que l' on voit sur la treizième d' entre elles. Quelqu' un peut-il m' éclairer ?
je vous en remercie d' avance.
Il me semble bien reconnaitre ici la face nord du Moun né de Cauterets...(et Maleshores au fond?)
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Jordi a tout bon : c'est bien le Monné de Cauterets qu'on voit en gros (prise en Juillet, eh oui)
Ensuite, sous le ciel gris, au premier plan le Hautacam et derrière la Dabantaygue.
La dernière est prise du sentier en balcon qui va du Pibeste à Souquète, en s'écartant un peu vers le haut au niveau du pic (?) de Bun.