dernier minute samedi Mont fourcat

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Max11
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

dernier minute samedi Mont fourcat

Message par Max11 »

Hello,
bon si ca interesse quelqu'un on sera deux au depart ce samedi pour le Fourcat. RDV 9h00 vers la barriere sur la piste qui mene au col du traucaudou à partir de Croquié.
Rando cool donc. en esperant que les eclaircies soient de notre côté...

Bye
"La nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers."
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

ça peut p-être se refaire ce w-end (6 ou 7 fev) :?:
Max11
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Max11 »

Bonsoir,
samedi dernier on a eu grand vent la bas (c'est peu de le dire :shock: ...).
Avec mon collègue cairn34, on compte refaire une sortie raquettes ce week end. Mais j'aimerai bien découvrir un autre coin. Tu as une idée? Tu serais interessée? quelque chose dans les 1000m de D+ sur Ariege mais un coin tranquille car on pas d'arva...

Bye
"La nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers."
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

je suis désolée, je ne connais pas suffisamt la montagne pour lancer des idées :lol:
Mais il y a le Pla de Madame, col de Pailhere, Batail, Tarbesou... le col de Joux que j'ai fait il y a peu
Empechemt de dernière mn pour moi :? ce w-end.
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Max11 a écrit :Bonsoir,
samedi dernier on a eu grand vent la bas (c'est peu de le dire :shock: ...).
Avec mon collègue cairn34, on compte refaire une sortie raquettes ce week end. Mais j'aimerai bien découvrir un autre coin. Tu as une idée? Tu serais interessée? quelque chose dans les 1000m de D+ sur Ariege mais un coin tranquille car on pas d'arva...

Bye
bonjour
pascale te parle de col de joux, c'est une rando ou je l'ai emmenée.....si tu pars comme nous du village de Petch(sur la route d'orlu prendre à droite au premier pont) et que tu rejoins le col de Surl puis en faisant une boucle col de Joux cela fait une jolie promenade de 6h env très sauvage et avec (autant que faire ce peut)aucun risque d'avalanche.....
tu as aussi en montant sur le Pas, juste après l'Hospitalet (sur ta droite tu as un panneau) une sortie sans grands risques (mais un peu plus) en allant sur le lac du Sisca
Le Tarbesou au départ de la station d'Ascou Pailhers est un peu plus "chaud" nous avons fait demi-tour en skis de rando il y a quelques semaines, trop d'accumulations :cry:
bref, il y a de quoi faire dans mon coin de haute-ariège(je ne te parle pas des 2 lac d'ORLU, Beys et Naguilles qui ne sont pas à faire quand le risque d'avalanches est présent)
bonne rando
elizabeth
Répondre