Bonjour,
Toujours à propos des avalanches (c'est de saison) voici un évènement bien qualifiable de miraculeux
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11788464
vous en avez probablement déjà entendu parler, mais je trouve que la TSR le présente avec intelligence.
Bonnes ballades
Y.
NB: Je demande aux personnes qui interviendront ci-après la plus grande douceur. Merci.
PS : je viens de voir qu'ils ont ajouté un sondage idiot qui gâche tout. SVP, ne vous lancez pas dans une polémique sur ce sujet.
Une exception heureuse et instructive
Modérateur : Pteam
Re: Une exception heureuse et instructive
Il a eut beaucoup de chance :shock:
Je n'avais pas vu le sondage :evil: Mais avec des questions pareils grace à nos amis les médias, bientôt, nous ne pourrons plus sortir en montagne l'hiver sans payer ( sur domaine sécurisé)
Les keufs n'auront qu'a nous attendre au parking pour nous coller un PV :evil:
Je me tais... je vais finir par être méchant :twisted:
koda
Il suffit de s'abstenir sur ce genre de sujetYtterbium a écrit :NB: Je demande aux personnes qui interviendront ci-après la plus grande douceur. Merci.
PS : je viens de voir qu'ils ont ajouté un sondage idiot qui gâche tout. SVP, ne vous lancez pas dans une polémique sur ce sujet.
Je n'avais pas vu le sondage :evil: Mais avec des questions pareils grace à nos amis les médias, bientôt, nous ne pourrons plus sortir en montagne l'hiver sans payer ( sur domaine sécurisé)
Les keufs n'auront qu'a nous attendre au parking pour nous coller un PV :evil:
Je me tais... je vais finir par être méchant :twisted:
koda
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonjour,
Tout simplement, merci Ytterbium pour ton post.
A bientôt
Gérard
Tout simplement, merci Ytterbium pour ton post.
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Re: Une exception heureuse et instructive
Parfois j'aimerai être un bon hacker pour griller leurs sondages :twisted:koda a écrit :Je n'avais pas vu le sondage :evil: Mais avec des questions pareils grace à nos amis les médias, bientôt, nous ne pourrons plus sortir en montagne l'hiver sans payer ( sur domaine sécurisé)
Rien de pire que l'avis des masses non informées, surtout s'il y a de la tune à faire sur cet avis.
Un chemin ... quel chemin ?