rencontre de montagnards (des)

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Menez Breiz
Alpiniste
Alpiniste

Message par Menez Breiz »

Bonsoir.

Et pourquoi pas.

Exceptionnellement nous seront dans la région semaine 43, c'est a dire pile pendant les vacances scolaires de la toussaint.

J'ai prévu pour cette période une petite virée autour de l'Ossau, ou du coté du refuge d'Arrémoulit ...

A suivre....

Dom
6ril
Alpiniste
Alpiniste

Message par 6ril »

pkoi pas Menez Breiz!?!?
ossau n'est pa tro mon coin mai fau voir. Tiens moi au courrant que je m'arrange vite!!!
FREE TIBET
patetmat
Alpiniste
Alpiniste

Message par patetmat »

Bon nous voila de retour! qui des anciens participants à la sortie est encore là?

Qui veut recommencer ou commencer une sortie? C'était super, On est monté un samedi soir, on a fait une petite fiesta avec les spécialités de chacun. On s'est endormis tard, et le matin, l'air pur et azuré a salué notre réveil; un aigle est passé très haut, puis le soleil est arrivé. Nous avons marché qques heures pour se retrouver à un lac où nous avons déjeuné. Le coin était superbe (mais où ce n'est pas superbe ds les Pyrénées?)

Les 3 larones et larons avec qui ont s'est réunis étaient très sympas, rencontre réussie.
Patetmat
le randonneur
chacha
Alpiniste
Alpiniste

Message par chacha »

Salut,

En ce qui me concerne je serais bien partant pour cette grande aventure, mais ça va être dur avant la fin du printemps de me débloquer un créneau...

Je ne désespère pas que cela continue d'ici là...
Chacha
patetmat
Alpiniste
Alpiniste

Message par patetmat »

Il faut fixer une date et s'y tenir quoi qu'il arrive, c'est comme ça que ns avions réussi
le randonneur
Répondre