sortie raquettes
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
sortie raquettes
Bonjour,
Quelqu'un serait-il interressé par une sortie raquettes demain dans l'Ariège malgrès la météo pas "folichone"?
Aucun itinéraire n'est définit pour l'instant, dans tous les cas se sera une randonnée tranquile vu le risque d'avalanche annoncé.
Benoît
Quelqu'un serait-il interressé par une sortie raquettes demain dans l'Ariège malgrès la météo pas "folichone"?
Aucun itinéraire n'est définit pour l'instant, dans tous les cas se sera une randonnée tranquile vu le risque d'avalanche annoncé.
Benoît
salut benoit
je compte prendre les skis pour aller du côté du Tarbesou mais rien ne t'empêche de me suivre avec les raquettes et tranquillement bien entendu, je vais aussi essayer de descider Pascale, qui elle viendrait en raquettes (si elle vient
)
je crois que tu as mon N° de tel pour boucler cela
elizabeth
je compte prendre les skis pour aller du côté du Tarbesou mais rien ne t'empêche de me suivre avec les raquettes et tranquillement bien entendu, je vais aussi essayer de descider Pascale, qui elle viendrait en raquettes (si elle vient
je crois que tu as mon N° de tel pour boucler cela
elizabeth
moi j'ai les pneus neige et puis de toutes façons il faut partir de la station d'ascou parce que le col il est fermé tout l'hiverThierry31 a écrit :Salut Elizabeth,
Ne faut-il pas les chaînes pour aller au col :roll:![]()
@ +
Thierry
donc le tarbesou est un peu plus dur qu'en partant de la haut
elizabeth
sans doute, mais j'ai la chance d'avoir une maison sur Orlu et donc je pars pour le week-end tout à l'heure......je deciderai demain matin ou je vais suivant le temps mais il y a des chances pour que je sois vers 10h en haut du parking de la station d'Ascou avec chien-chienThierry31 a écrit :Selon le site du Conseil Général, même la route pour Ax est déconseillée sans les équipements. J'attends leur actualisation pour me décider :roll:
je quitte l'ordi dans 1 h si cela t'interesse tu me dis et je te donne mon N° par MP
elizabeth