RANDO RAQUETTES JEUDI 18 FEVRIER

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
vargas
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

RANDO RAQUETTES JEUDI 18 FEVRIER

Message par vargas »

Une petite rando en semaine pour profiter de la neige. Je propose le Pla de Montcamp au départ de Gestiès (carte IGN Vicdessos) : 960 m de dénivelé avec la plus grande partie du parcours en crête en espérant que le soleil soit de la partie !
Urania
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Urania »

Je serais bien venue avec toi, seulement ce sont les vacances scolaires et je suis de gardiennage ... en plus j'ai deux côtes cassées.
Je ne peux même pas te proposer la semaine prochaine, puisque je pars samede dans les Alpes (en principe) pour une semaine.
Dommage !!!
A une toute prochaine fois :D
Michèle
lionel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lionel »

Salut Vargas,
Désolé, je ne pourrais pas venir ce jeudi, par contre si jeudi prochain tu es encore dispo, je ferai bien une rando dans ce style.
A plus
Lionel
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

bonjour, contente de vous revoir!!
Vargas, désolée :arrow: vacances scolaires obligent... j'aurai mes 4 enfants et leur chérie et j'en profite car c'est pas souvent!
Urania, bon rétablissment
à bientot
Urania
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Urania »

:D et si la météo n'est pas favorable jeudi prochain ... pourquoi pas le jeudi suivant :lol:
Lionel le rhum c'est bon ... attendre 45 jours c'est long !!! déjà goûté et approuvé :wink:
Merci Pascale pour tes voeux
A bientôt à tous
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

mon rhum est aussi en route, sans bois de betel :?: :?: pas trouvé :( il sera à point le jour de mon anniv :D
Jeudi suivant impossible, j'aurai le pticopain de ma petiote (hé oui déjà!!) il veut faire pleeeeeeein de choses mais n'a pas d'équipement... c'est un parisien :) on ira à Beille je pense.
Urania
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Urania »

8) dès qu'on peut alors !!! on se téléphone et on se fait ..... heu non ... on se mail ... mais pas les pinceaux :P
vargas
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par vargas »

ah la la j'avais oublié que c'était les vacances scolaires ! Je maintiens quand même la rando si d'autres personnes sont intéressées sinon je reporte à jeudi prochain (c'est à dire le 25).
Bon rétablissement aux côtes cassées : j'ai entendu dire que le rhum arrangé était très bon pour se rétablir vite !! :lol:
A très bientôt
Répondre