Rando le dimanche 21 Février

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

Rando le dimanche 21 Février

Message par jack »

Salut
Comme d'hab rando le 21 Février, en fonction des conditions dans les HP , HG ou PA (Naulhek :wink: ). Si des gens sont motivés pour m'accompagner avec plaisir.
Bonnes balades à tous d'ici là :wink:
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

salut
si tout c'est bien passé samedi pour notre rando sur Tuquerouye :wink: nous serons encore dimanche dans le coin(on dort sur Lourdes) donc si tu as une idée de rando à ski tranquillou quand même (on rentre le soir sur toulouse) pourquoi pas
elizabeth
jack

Message par jack »

salut Elisabeth
Je bosse le samedi alors dimanche je me ferrai bien une "bonne" sortie :wink: et si possible dans un coin que je ne connais pas :wink:
Au plaisir
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

jack a écrit :salut Elisabeth
Je bosse le samedi alors dimanche je me ferrai bien une "bonne" sortie :wink: et si possible dans un coin que je ne connais pas :wink:
Au plaisir
houaaaa, la veste :wink:
t'inquiète, j't'en veux pas, à une autre fois
elizabeth
jack

Message par jack »

mais non c'est pas une veste :wink: Si tu es motivée pour un truc un peu plus long dans un coin que je ne connais pas tu es la bienvenue. Mais là je n'ai que mon dimanche de libre alors si en plus les conditions sont favorables je ne vais pas aller au Pibeste ou au Pic du Jer :wink: (je finis à midi samedi alors possibilité de faire sur 1j et demi)
Allez à dimanche peut-être :wink:
jack

Message par jack »

Exemple de sorties envisageables:
Couloir Billon si les conditions sont bonnes
Maupas avec nuit au refuge
Pic de Ger
Néouvielle
et tant d'autres...
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

je plaisantais, jack....je comprends qu'après une journée de boulot tu ais des fourmis dans les spatules :wink:
nous nous aurons une grosse rando dans les jambes le samedi.
donc je regarde ton post cette semaine et je vois ce que tu comptes faire et si c'est à notre niveau et on se recontacte si c'est ok.
elizabeth
Répondre