Nérassol samedi 6/03

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Fred_le_Cathare a écrit :Nico66 et Laurence et Z2A31==> si vous faites pas de couloir ce samedi, ça vous dirait pas de venir avec nous?
Salut Fred,
J'ais hésité jusqu'a cet aprem, mais les conditions météo ce sont bien arranger sur les PO également. Alors je suis au Canigou pour faire le Quazémi samedi et dimanche.
A+
Oublier le monde du dessous...
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Merci de ton invitation Fred, d'autant que j'ai des bons souvenirs dans ce coin là, puisque c'est ma première sortie P-Team. Mais c'était l'été, et ce soit être spendide l'hivers. 8)

Ce we je descend voir la famille à Montpellier. Ce sera donc sans moi :cry:

Alain
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

c'est pas trop tôt 7h30.....il fait jour plus tard le soir maintenant, mais bon c'est juste une question d'une fainéante :lol:

pour les piolets pas de problèmes j'en ai 2 et j'ai peut être aussi pelle sonde et ARVA à prêter mais j'attends avant de confirmer car quelqu'un doit peut être me les emprunter, réponse demain.
pour chien-chien il a ses propres crampons integrés :D et il est déjà monté jusqu'au Sisca alors il fera bien la boucle....
Fred, j'attends ton coup de fil
elizabeth
Mandrake
Alpiniste
Alpiniste

Message par Mandrake »

Pourquoi pas 7h00...... :wink: il fait jour plus tot le matin maintenant, mais c'est juste une question de lève tôt :wink:

Aller ! on boucle tout ça demain au téléphone :)
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Fred je te mp...
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Nico66 a écrit :
Fred_le_Cathare a écrit :Nico66 et Laurence et Z2A31==> si vous faites pas de couloir ce samedi, ça vous dirait pas de venir avec nous?
Salut Fred,
J'ais hésité jusqu'a cet aprem, mais les conditions météo ce sont bien arranger sur les PO également. Alors je suis au Canigou pour faire le Quazémi samedi et dimanche.
A+
Je ne sais pas sur les PO mais sur l'Ariège, c'est neige à très basse altitude pour dimanche...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Pour Fred : peux pas, suis bloquée samedi :evil:

pour Cédric : à priori le prochain épisode neigeux est plutôt prévu sur les PO lundi et mardi;
pour dimanche c'est nuageux, sans plus sur les PO, côté Cerdagne, mais sur l'Ariège,et du coup, sur la chaine Capcir-Puymorens, par effet orographique, effectivement des petites averses de neige st attendues en milieu de journée.
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Si j'ai mis 7h30 c'est pas pour une raison de jour court, mais essentiellement pour des raisons de sécurité au niveau de l'état de la neige (la porteille du Sisca est plein Sud), en plus ça prévoit de bonnes gelées pour demain matin en crampons ce sera nickel.

donc je maintiens 7h30 à Ax (non mais sérieux c'est quoi ce chantage :!: :lol: )
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Bonjour tout le monde...
Apres nuit qui porte conseil & mp de Fred (merci):
Je prefère m'abstenir :lol: je ne suis pas sûre de pouvoir tenir jusqu'au bout :( ça grimpe dur :lol:
Une autre fois j'espère, bonne rando :D
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Fred_le_Cathare a écrit :Si j'ai mis 7h30 c'est pas pour une raison de jour court, mais essentiellement pour des raisons de sécurité au niveau de l'état de la neige (la porteille du Sisca est plein Sud), en plus ça prévoit de bonnes gelées pour demain matin en crampons ce sera nickel.

donc je maintiens 7h30 à Ax (non mais sérieux c'est quoi ce chantage :!: :lol: )

CHEF............OUI......CHEF :lol:
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Bon... :lol: Merci Elizabeth, jme décide et je viens; c'est maintenant ou jamais :D
alors arva pelle sonde... ? Elizabeth je te téléphone :wink:
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Bonsoir,
Voici un lien vers le site MadTeam (Espagnol).
Un groupe à fait la Tosse de Pédourrès aujourd'hui, vous allez donc pouvoir vous faire une idée de l'enneigement sur place.
http://www.madteam.net/fotografia/album ... e-pdourrs/
Nico
Oublier le monde du dessous...
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

"MadTeam"!!! :D , ah quel nom! je vais voir le site... merci
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Nico66 a écrit :Bonsoir,
Voici un lien vers le site MadTeam (Espagnol).
Un groupe à fait la Tosse de Pédourrès aujourd'hui, vous allez donc pouvoir vous faire une idée de l'enneigement sur place.
http://www.madteam.net/fotografia/album ... e-pdourrs/
Nico
Et bien il y a plus grand chose comme neige :shock:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Répondre