Ossau-Leito is back

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Ossau-Leito is back

Message par Leito »

Salut à tous.
Je vais tenter mon comeback en montagne ce dimanche en allant me ballader en ossau certainement en raquettes.
J'ai repris le sport depuis 3 mois donc je devrais pas etre trop rouiller mais je vais aller me ballader tranquillement.
Je n'ai pas d'itinéraire prévu si quelques-uns d'entre vous ont déjà prévu une sortie par là ce dimanche 14 mars je veux bien me joindre à vous (Jack, Jordi, Naulhek, Jcb....?) ou si vous avez un itineraire à me conseiller je prends bien volontiers.
Merci

:)
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

salut,on pourrait etre 2 du pays basque... je suis en plein demenagement , le bordel total , le chaos ...
jack

Message par jack »

Tour de l'Ossau en skis ou raquettes dimanche vous êtes les bienvenus, nous on est deux. Très bonne condition physique exigée surtout pour ceux qui suivront en raquettes
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

yep leito !
indisponible ce we ...une autre fois !
ps: tu sais que j'ai toujours ta house de raquettes....
jc
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

Salut JC tanpis pour ce week end ce sera pour une prochaine fois (prends soin de mon sac ;-))

Jack

J'avais effectivement l'idéee de faire ce tour ce dimanche donc j'aimerais bien vous accompagner cependant je ne sais pas si j'aurais la condition physique pour vous suivre.

On peut toujours commencer ensemble et on pourra toujours se separer si le rythme est trop élevé pour que tout le monde s'amuse à son niveau.
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

Salut Leito , cela fait plaisir de te relire.

POur te revoir ce week end , c'est rapé : j'ai une contracture au mollet et j'évite de la transformer en grosse déchirure.

Sainte Patience , priez pour moi

Je pense faire une sortie sur l'Arré Sourrins dès que Gourette sera fermé.

Il y en aura pour tout le monde : bivouac sous tente ,démarrage aux aurores (Jack?)

voie cool et ou engagé , selon la forme et l'envie

à bientôt
jack

Message par jack »

Salut Naulhek
Partant pour l'Arre Sourins. j'ai une semaine de vacances autour du 24 Avril (du 19 au 26 un truc comme ça). Si tu es dispo en fin de semaine (le début je le passe chez nos amis basques avec madame) avec plaisir y compris pour le bivouac.
A la prochaine
jack

Message par jack »

Salut Leito
On peut toujours commencer ensemble et on pourra toujours se separer si le rythme est trop élevé pour que tout le monde s'amuse à son niveau
T'inquiète mon coéquipier est un quinca mais un quinca qui a de grosses cannes. Je serai en ski donc le rythme sera plus cool qu'en raquettes j'ai pas trop l'habitude. Je te tiens au courant dès que je sais l'horaire à Soques
A+
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

OK Jack ça marche dans ce cas je vais essayer de trouver de la colle :lol: pour mes peaux et j'emmenerais mes skis.

Pour naulhek remets toi bien j'espere qu'on se verra à ta prochaine sortie le programme me plait bien.

:wink:
Répondre