Ce qu'il y a de bien avec P.TEAM c'est que "toutes les rencontres" sont possibles et qu'elles donnent toujours des moments sympas.......
Démarrage un peu raide

il fait chaud et y a pas beaucoup de neige, skis et raquettes
Une cabane croisée sur la montée
Arrivés au refuge ,nous ne ferons rien de plus aujourd'hui, la neige étant vraiment trop "pourave", même les peaux ne collent plus sur les skis..........on constate qu'il y a de quoi se chauffer et faire secher nos affaires
Moment de récup et de calme mais dans pas longtemps le refuge pour 6 va se transformer en refuge pour 30
Pendant que certains vont se reposer, Nauleck, JCB et moi allons faire un petit tour et là j'aurai droit à un cours sur comment faire "péter" une corniche
Pas celle là, mes camarades sont pas fous

:lol:
Une plus petite ........qui amuse Nauleck :lol:
Après un apéro, sans photos compromettantes, puisqu'officiellement, il n'a été bu que de l'eau :roll:
il est temps de préparer la FONDUE
Fondue très reussie, merçi Joël
On devait être seul mais un groupe d'espagnols passait par là et a vu de la lumière :idea:
Le dortoir du haut complet, reste plus que la salle commune et une bonne rigolade
Pour ma part, j'ai préféré louer une chambre dans l'hotel d'à coté, tranquille et au calme, je veux parler de la cuisine du refuge
ATTENTION..... on a aussi fait de la montagne et vu quelques beaux massifs
Comme le Pic de Bastan

Le massif du Neouvielle

La vue depuis le sommet du Pichaley

le Pic du Midi
Et grimpé le pic de Pichaley(2626m) (j'espère que c'est bien celui là)
là, j'ai très très peur
un GRAND MERCI à Joël pour ce super week-end