refuge du Pinet-Montcalm

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

refuge du Pinet-Montcalm

Message par elizabeth »

bonjour
j'irai certainement faire un tour vers le montcalm pendant ces 3 jours, au moins jusqu'au refuge du Pinet plus haut si le temps le permet.
raquettes et crampons car j'ai bien peur qu'en skis il faille les porter toute la montée du bois.
si cela interesse quelqu'un
elizabeth
Joël
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Joël »

Bonjour,
comment comptes tu procéder? J'ai rater la fondue savoyarde :( et je voudrai me rattraper d'autant plus que l'Ariège a l'air un peu épargnée par la pluie. Je dirai demain si c'est possible. :?:
444
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par 444 »

Bonjour,

J'ai fait l'Estat le WE dernier et il faut porter bien aprés la foret.
Par contre cela vaut la peine de monter à l'Estat ou au Montcalm car la neige est top.

Les photos
http://fbtrek.free.fr/cpg1414/index.php

A+
-ben031-
Alpiniste
Alpiniste

Message par -ben031- »

Salut Elisabeth,

Ca me tente bien de t'accompagner du côté du Montcalm ce week end, mais j'ai peur que la météo ne soit pas de notre côté. Tu avais prévu de le faire quand ?
Tu pense que le coin ne craint pas trop en ce moment ?
A plus

Benoit
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

bonjour
===>Joël:je me suis mal exprimée, je ne comptais pas dormir au refuge.....mais arriver au moin jusqu'à lui et voir après pour aller plus haut tout en sachant très bien que je n'atteindrais pas le sommet du montcalm dans la journée.
pour moi départ d'Orlu au matin de très bonne heure

===> Benoit: si j'en crois la météo, c'est lundi qu'il fera le plus beau donc c'est la date que j'ai choisi, en plus je repartirai pour toulouse directement.... tu as mon N° de téléphone si cela te dit....

===>444:merci pour les infos, je laisse donc vraiment tomber les skis....après la forêt c'est trop haut :cry:

elizabeth
Joël
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Joël »

Bonjour
Un jour c'est trop juste pour moi, j'ai 3 heures de route pour venir. Alors tant pis ce sera pour une autre fois...
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Joël a écrit :Bonjour
Un jour c'est trop juste pour moi, j'ai 3 heures de route pour venir. Alors tant pis ce sera pour une autre fois...
je te comprends.......le montcalm sera encore là pour quelques temps :wink: :lol:
elizabeth
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

:D oh oui Elizabeth!!
ça sera sans moi car trop compliqué en ce moment :( entre la bagnole HS et la corres anglaise :lol:
à bientot, bonne rando
Répondre