bonjour
j'irai certainement faire un tour vers le montcalm pendant ces 3 jours, au moins jusqu'au refuge du Pinet plus haut si le temps le permet.
raquettes et crampons car j'ai bien peur qu'en skis il faille les porter toute la montée du bois.
si cela interesse quelqu'un
elizabeth
refuge du Pinet-Montcalm
Modérateur : Pteam
-
- Marcheur (euse)
Bonjour,
J'ai fait l'Estat le WE dernier et il faut porter bien aprés la foret.
Par contre cela vaut la peine de monter à l'Estat ou au Montcalm car la neige est top.
Les photos
http://fbtrek.free.fr/cpg1414/index.php
A+
J'ai fait l'Estat le WE dernier et il faut porter bien aprés la foret.
Par contre cela vaut la peine de monter à l'Estat ou au Montcalm car la neige est top.
Les photos
http://fbtrek.free.fr/cpg1414/index.php
A+
bonjour
===>Joël:je me suis mal exprimée, je ne comptais pas dormir au refuge.....mais arriver au moin jusqu'à lui et voir après pour aller plus haut tout en sachant très bien que je n'atteindrais pas le sommet du montcalm dans la journée.
pour moi départ d'Orlu au matin de très bonne heure
===> Benoit: si j'en crois la météo, c'est lundi qu'il fera le plus beau donc c'est la date que j'ai choisi, en plus je repartirai pour toulouse directement.... tu as mon N° de téléphone si cela te dit....
===>444:merci pour les infos, je laisse donc vraiment tomber les skis....après la forêt c'est trop haut
elizabeth
===>Joël:je me suis mal exprimée, je ne comptais pas dormir au refuge.....mais arriver au moin jusqu'à lui et voir après pour aller plus haut tout en sachant très bien que je n'atteindrais pas le sommet du montcalm dans la journée.
pour moi départ d'Orlu au matin de très bonne heure
===> Benoit: si j'en crois la météo, c'est lundi qu'il fera le plus beau donc c'est la date que j'ai choisi, en plus je repartirai pour toulouse directement.... tu as mon N° de téléphone si cela te dit....
===>444:merci pour les infos, je laisse donc vraiment tomber les skis....après la forêt c'est trop haut
elizabeth