Dernière rando-raquettes de la saison...et oui, depuis nous les avons rangées
Cette fois ci, le col de Priou et les crêtes jusqu'à Pène Nère: http://www.lanoque.com/article-randonne ... 42890.html
Ce début d'année a été une vraie chance pour nous: toujours du beau temps
Pourvu que cela dure sur nos futures sorties printanières.
@+
Belles photos, juste une petite remarque, tu dois avoir une saleté sur ton capteur ou sur l'objectif.
Si c'est un reflex numérique ce doit être sur le capteur (visible si tu prends en photo une feuille blanche à F14).
Si c'est un compact ou un bridge, ce doit être sur l'objectif.
Hugues a écrit :Belles photos, juste une petite remarque, tu dois avoir une saleté sur ton capteur ou sur l'objectif.
Si c'est un reflex numérique ce doit être sur le capteur (visible si tu prends en photo une feuille blanche à F14).
Si c'est un compact ou un bridge, ce doit être sur l'objectif.
Hugues
L'oeil du pro
Vrai: mon objectif avait une tâche, mais je m'en suis rendu compte trop tard
Aujourd'hui, il est prêt pour la prochaine sortie
Bon week end
@+
Belles photos, hujagano. J'ai eu beau m'écarquiller les yeux, je n'ai vu personne à la station ce matin. Elles doivent être de Samedi.
lagrole a écrit :Ah, ce Viscos, la neige ne tient même pas sur ses flancs, si raides...
Le névé est bien à sa place, au-dessus de la cabane du Boussu, la pyramide toute nette ou presque. Le week-end prochain, peut-être, s'il plait à Dieu ...
myoppy a écrit :
Le névé est bien à sa place, au-dessus de la cabane du Boussu, la pyramide toute nette ou presque. Le week-end prochain, peut-être, s'il plait à Dieu ...
Voyou va galérer sur la crête...
Je t'accompagnerai volontiers...Inch'Allah...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté