ok c'est pas les pyrénées
quelqu'un a t-il déjà été se promener de ce côté

nous y partons dimanche pour 8 jours et avons dans l'idée d'aller faire le pico Veleta, le Mulhacen etc....tous des +3000m
si vous avez des infos
elizabeth
Modérateur : Pteam
Tu as oublié : en Colombie, au Mexique, en Argentine et au Chiliors a écrit :Ah bon! c'est pas au texastiti.66 a écrit :Bonsoir elizabeth,
Bon voyage en Andalousie et faîtes de belles randos là-bas.![]()
![]()
pourtant, j'ai vu un film hier soir sur "Nevada je sais pas quoi" et c'était des cowboys :lol: :lol:
titi.66 a écrit :Tu as oublié : en Colombie, au Mexique, en Argentine et au Chiliors a écrit :Ah bon! c'est pas au texastiti.66 a écrit :Bonsoir elizabeth,
Bon voyage en Andalousie et faîtes de belles randos là-bas.![]()
![]()
pourtant, j'ai vu un film hier soir sur "Nevada je sais pas quoi" et c'était des cowboys :lol: :lol:![]()
cher ORSors a écrit :titi.66 a écrit :Tu as oublié : en Colombie, au Mexique, en Argentine et au Chiliors a écrit : Ah bon! c'est pas au texas![]()
![]()
pourtant, j'ai vu un film hier soir sur "Nevada je sais pas quoi" et c'était des cowboys :lol: :lol:![]()
et elle va faire tout ça en 8 jours :roll: :roll:![]()
eh bé
![]()
C'est bien mal connaître "la bête"...elizabeth a écrit :
cher ORS
Déjà pour mon post sur le petit vignemal tu insistais "lourdement"
n'étant pas d'un naturel chipoteuse, j'avais pris cela avec humour d'autant que tu te trompais d'endroit(pour un montagnard cela "la fou mal")![]()
mais le: (je cite) <elle va faire tout ça en 8 jours.......>, me fait penser que tu aimes bien te moquer gratuitement des autres...........
c'est bien ma poule......derrière son ordi quel courage![]()
elizabeth
C'est vrai Elizabeth,Jordi a écrit :C'est bien mal connaître "la bête"...elizabeth a écrit :
cher ORS
Déjà pour mon post sur le petit vignemal tu insistais "lourdement"
n'étant pas d'un naturel chipoteuse, j'avais pris cela avec humour d'autant que tu te trompais d'endroit(pour un montagnard cela "la fou mal")![]()
mais le: (je cite) <elle va faire tout ça en 8 jours.......>, me fait penser que tu aimes bien te moquer gratuitement des autres...........
c'est bien ma poule......derrière son ordi quel courage![]()
elizabeth
Surtout que maintenant qu'il s'était déshabillé :lol: :lol: :lol:Robert a écrit : notre ami Ors est "au poil" c'est une "brave patte"![]()