sierra-nevada

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

okkkkkkkkkk :wink:
Pax, itou itou
elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Elizabeth, je t'assures que tu te trompes sur Ors33, il est super sympa...C'est de la vanne à 2 francs six sous mais il ne fait que te taquiner.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

elizabeth a écrit : cher ORS
Déjà pour mon post sur le petit vignemal tu insistais "lourdement"
n'étant pas d'un naturel chipoteuse, j'avais pris cela avec humour d'autant que tu te trompais d'endroit(pour un montagnard cela "la fou mal")
J'en remets un couche car je trouve l'attaque très basse et complètement inutile...Si quelqu'un se trompait, après relecture dudit post, ce n'est pas l'ours...

La VN du petit VignemalE c'est par la Hourquette d'Ossoue depuis la vallée de Gaube. Point de glacier à passer. Le glacier d'Ossoue, c'est pour la Pique longue. Si fils et belle fille passent par le glacier d'Ossoue pour rejoindre le petit Vignou, bon courage à eux. Si tu entendais glacier du petit Vignou, bonne chance à eux...

Je ferme la parenthèse.
Bonnes sorties espagnoles.
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
fred31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par fred31 »

salut Elisabeth
de l'andalouse tu as déjà la susceptibilité :)
j'espère pour Jean que tu en as aussi la grâce :!:
Fred ( un andalou que l'on qualifie parfois de susceptible ! )
en tous les cas je t'envie d'aller en Andalousie même si quand j'y vais c'est plutôt l'été pour déguster du jambon , des tapas et de la manzanilla
ps: si tu vas à Grenade vas faire un tour à la BODEGA CASTANEDA
BONNES VACANCES
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

bonjour Elisabeth,

je ne pensais pas déclencher ton ire avec mes blagues de potache et encore moins lancer un buzz sur le site.

ayant eu tellement d'avocats avant ma réponse (merci à vous tous) je ne vais rien rajouter pour ma défense si ce n'est mes excuses de t'avoir froissée.

pour le Vignemale, très sincèrement comme je te l'ai dis, j'ai lu ton message en diagonale et suis parti bille en tête sur le grand (les ours ne voient pas très bien et sont un peu bornés). je pense (et j'espère) que tout le forum a rit de ma "balourdise".
je te refait encore mes excuses à ce sujet.

mes bouffonneries auront au moins alimenté ton post et tu n'es absolument pas la cible de mes messages.

contrairement à d'autres forumeurs avec qui je plaisante, on n'a pas l'honneur de se connaitre et j'ai été peut-être un peu trop loin,
mea culpa mais l'Ours est comme ça (il a beau voir le nœud coulant, il met quand même la patte dans le pot de miel) :D

pour conclure je pense que les forums vivent mieux avec des petites phrases courtes et spontanées (même si ça gratte un peu) que 3 pages de baratin (cf le au combien polémique forum sur l'Ours)

sans rancune j'espère.

A+
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

elizabeth a écrit :okkkkkkkkkk :wink:
Pax, itou itou
elizabeth
salut ors
je n'ai rien à ajouter
elizabeth
Aude
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Aude »

Salut Elisabeth,

Finalement vous optez pour le soleil :wink:
Bonne rando et ramenez nous pleins de photos.

A+
Aude
Répondre