Bonjour à tous,
Ceux qui seraient intéressés pour une sortie botanique, je propose de se retrouver à 9h30 au parking de l'église de Saint-Béat. La balade se ferait plus en plaine (plaine de la Garonne) pour rechercher personnellement 2 espèces rares (la jacinthe de Rome: Bellevalia romana et une laiche: Carex binervis) qu'en réelle montagne. On fera aussi la connaissance de beaucoup de plantes plus communes et pour ceux qui le souhaitent, une initiation à la botanique. Pour que cette journée puisse aussi être une balade qui ne se déroule pas toujours au milieu des habitations de cette plaine, je propose qu'on fasse une boucle St Béat- Géry-Marignac-Col du Couret-St Béat.
Si quelques uns sont intéressés (amateurs de plantes, futurs AMM , AMM ou tout autres), vous pouvez me joindre par mail privé ou au téléphone (Lionel: 05 61 27 21 32)
Sortie Botanique Lundi
Modérateur : Pteam
lundi botanique
Bonjour,
Pas vraiment fan de botanique, mais curieuse et intéressée, ayant envie tout de même de me dégourdir les jambes, une petite question : y a t il une bonne promenade au cours de la journée, boucle de quelle longueur environ ?
Possibilité de covoiturage ? suis au départ d'Ayguesvives.
Bon dimanche
Sophie
Pas vraiment fan de botanique, mais curieuse et intéressée, ayant envie tout de même de me dégourdir les jambes, une petite question : y a t il une bonne promenade au cours de la journée, boucle de quelle longueur environ ?
Possibilité de covoiturage ? suis au départ d'Ayguesvives.
Bon dimanche
Sophie
J'ai bien prévenu, ce ne sera pas une réelle randonnée, mais vraiment de la botanique (même si peut-être 15 km et 500m de dénivelé dans la journée). Par contre j'habite juste à coté d'Ayguevive (village de Pouze), donc covoiturage possible. Mai sencore une fois, c'est pour aire de la botanique.
Lionel
Lionel
- Pascale
- Pyrénéiste
bonsoir lionel! et tous les autres
Plutot crevée aujdhui apres mon séjour flash de Rome à Naples
La route fut longue & pleine d'embuches!! Colisée, Rome, Ostie, Naples et son Vévuse que je comptais gravir bien sur mais... guichet fermé audelà de 17h!!!GGGRRR :lol: Pompéi, la baie de Naples, parmezzan, mozza, pasta... café mais sommes...crevés: alors vite au lit!!! pour etre en forme lundi, cette sortie me tente, à cogiter...
édit: J'avais oublié: mes filles en vacances, donc ne comptez pas sur moi.
Plutot crevée aujdhui apres mon séjour flash de Rome à Naples
La route fut longue & pleine d'embuches!! Colisée, Rome, Ostie, Naples et son Vévuse que je comptais gravir bien sur mais... guichet fermé audelà de 17h!!!GGGRRR :lol: Pompéi, la baie de Naples, parmezzan, mozza, pasta... café mais sommes...crevés: alors vite au lit!!! pour etre en forme lundi, cette sortie me tente, à cogiter...
édit: J'avais oublié: mes filles en vacances, donc ne comptez pas sur moi.
Dernière modification par Pascale le 18 avr. 2010 15:50, modifié 1 fois.
suite au coup de fil à Lionel...
C'est bon pour moi aussi ...à demain....